Un mod c'est déjà magnifique, mais en français...

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
Avatar du membre
Atsuko
Confrère
Messages : 34

Un mod c'est déjà magnifique, mais en français...

Message par Atsuko »

Bonjour, Bonsoir,


Comme l'indique mon titre, les jeux vidéos en RPG, de notre époque, c'est une joie à elle seule d'y jouer. Les graphismes sont de plus en plus magnifique, les personnages sont proches de la réalité, les background sont de plus en plus envahissant.
Mais lorsque les mods s'y rajoutent, cela donne un effet de profondeur encore plus grandiose. Cela nous laisse libre d'une imagination débordante. Malheureusement, les mods sont très souvent, même toujours, en anglais. Lorsqu'on a une base en anglais aussi faible que la mienne, on ne peut qu'admirer les chefs d'œuvres sans pouvoir en profiter pleinement.
Mais c'est là que j'ai rencontré votre forum. Et là surprise, des mods en pagaille, à la folie, regroupant des mods que je rêvais de pouvoir jouer, de pouvoir admirer dans un jeu comme Oblivion. Et des mods en français.
Ma joie était telle que sans demander mon reste et sans me présenter j'ai télécharger à la folie, sans regarder le temps que je passais dessus à m'arracher les cheveux pour les installer.

Tout ça pour vous dire que votre travail est superbe, merci les gars, merci de faire tout ce travail. C'est une joie que de jouer et rejouer aux jeux RPG avec vos mods en français.
Jamais je ne pourrais vous rendre la pareille, vous êtes géniaux.

Merci.
Modifié en dernier par Atsuko le 06 déc. 2013, 02:23, modifié 2 fois.
Raison : Suppresiion de la couleur réservée aux administrateurs, modérateurs, et disciples.
Image
"Le temps d'une vie est le même...
Qu'on le passe en pleurant ou en riant."
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »