A la conf!

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

A la conf!

Message par Tenzaku »

Voilà il était tout de même temps pour moi de venir glisser deux mots pour la conf (deux mots qui semblent s'être énormément reproduits...).

Tout d'abord je tiens à féliciter les deux mastodontes de la confrérie, les êtres divins à l'essence si puissante que nous ne les voyons quasiment pas et qui sont malgré tout aussi actifs qu'ils le peuvent.
Roi-Liche pour la partie technique et Apdji pour la partie modération du forum!

Ensuite les vénérables disciples de maitre Capello qui nous laissent toujours des bleus à la moindre faute afin que nous puissions avoir un forum propre, clair et un lieu d'expression digne des plus grands rêves faits par les philosophes d'antan.

Les modérateurs, nos gars en vert mais sans les ordures ni le camion.
Toujours présents pour déplacer, fusionner, diviser, flooder et j'en passe, ceux qui sont attentifs comme pas deux après avoir subi un entrainement rigoureux afin d'égaler un troll.

Les traducteurs/moddeurs qui donnent matière à vivre pour la confrérie et nous offrent ce que nous n'aurions jamais eu sans eux: du boulot fait, gratuit, reposant et rapide.

Les testeurs qui mettent en péril leurs ordinateurs afin de préserver les nôtres des éventuels dégâts et nous assurent une sécurité sans faille nous permettant ainsi de télécharger en toute confiance le travail de nos moddeurs/traducteurs.

Les membres lambdas pour l'animation qu'ils apportent et l'ambiance qu'ils permettent de maintenir à la seule force de leur humour et de leur passion pour les jeux vidéos, ainsi que pour les demandes qu'ils émettent.

Les sites concurrents pour nous laisser être N.1 toutes catégories confondues :classe:

Ceux qui téléchargent les mods en ligne pour permettre au site d'exister et prouver que la confrérie est présente, connue et en vie.

Je remercie spécialement Roi-liche mon père/frère/maitre/future victime/oncle/grand-père/ami/cousin (rayez la mention inutile)

Ainsi que Moorelf qui est un correcteur acharné et généreux, capable du meilleur comme du pire mais toujours du drôle, et est un ami de confiance autant que mon fils spirituel et mon petit frère (sale gosse va :P )

Ainsi que tous les autres à qui je parle régulièrement et partage un bon nombre de choses ou non (étant donné qu'elle est assez longue, je ne vais pas faire la liste et vous laisse vous reconnaitre).

Un grand Merci à tous pour tous ces moments partagés ... et vivement les suivants.
Modifié en dernier par Tenzaku le 06 déc. 2013, 01:58, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: A la conf!

Message par Roi liche »

Et un grand merci à notre Grand Intendant qui m'aide beaucoup pour mes ups :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »