Je ne sais pas par quoi commencer...

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
MidasMaster
Confrère
Messages : 731

Je ne sais pas par quoi commencer...

Message par MidasMaster »

Franchement, je remercie Roi Liche et Apdji de tout mon coeur !
L'année dernière, quand j'ai rejoint la confrérie je me suis dis que j'allais porter un coup de main dans ce site qui à ce moment là comptait à peine 90 membres, et aujourd'hui je suis disciple et c'est ici au sein de cette famille car je ne vois pas cet endroit comme un site mais comme une famille, ma seconde famille !
Là où j'ai rencontré tellement de gens sympathiques, drôles, qui viennent ici non pas car ce sont des geeks, mais des gamers qui viennent parler de leur passion pour le jeu vidéo.

Ce que j'aime ici, c'est la gentillesse des admins, Roi et Apdji car ici ça ne marche pas comme dans ces gros sites, où il y a 150 règles à respecter sinon peine de ban ou je ne sais quoi.
Pour moi c'est pas facile, là où je suis je ne passe pas mon temps à dormir sous mon palmier comparé à ce que vous pouvez penser :) . Et j'ai besoin de garder contact avec la France, avec vous.

Je tiens à remercier tout d'abord nos deux meilleurs, les meilleurs admins que j'ai jamais rencontrés APDJI LE TROLL ! ainsi que ROI LICHE !
Ensuite tous les disciples de maître Capello: Esteban96, Moorelf, Petit Scarabée 77, Laurelinde, Asmodée car avec ces gens j'ai vu qu'internet n'était pas un défouloir à fautes par ici en tout cas et on aura toujours besoin d'eux.
Ensuite viennent les modérateurs:
Corax et Kaos_Sita ! Qui ont très bien fait leur boulot de modérateur. Bravo !
Puis enfin tous les membres de la confrérie, qui m'ont soutenu, aidé (notamment avec la recherche de mon PC), ou consolé dans les moments les plus difficiles (surtout dans la taverne j'ai bien ri).

J'espère que ces mots vous viendront droit au coeur, et encore merci à TOUS !
Modifié en dernier par MidasMaster le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : .
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »