Cette grande famille que j'aime tant...

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
Avatar du membre
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 382

Cette grande famille que j'aime tant...

Message par Prophete »

Qu'est-ce que la confrérie des traducteurs ?
Un site de traduction de mods pour Oblivion, Fallout et Morrowind ?
Un forum sur ces même jeux ?

Non ! Et je dis bien non ! La confrérie des traducteurs est avant tout une famille ! Notre patriarche, Roi, est vraiment un père pour nous. Quand au Troll, et bien, c'est notre mascotte. En ce qui concerne les autres ? Et bien, pour moi, ce sont tous mes frères et sœurs, des membres de cette grande famille qu'est la confrérie.

La première fois que je suis venu sur la confrérie, je me suis présenté, en role play. Et puis, j'ai fait la connaissance de beaucoup de membres, comme Moorelf par exemple, qui m'a très généreusement corrigé ma présentation. Après moult tournées, chopines, verres et j'en passe, j'ai tissé des liens avec toutes ces personnes et je suis même devenu ami avec un elfe, qui l'aurait cru ?

Après une assez longue période sans la confrérie où , pour diverses raisons qui se sont enchainées, j'ai dû partir, j'ai senti qu'il me manquait quelque chose, une partie de moi s'en était allé.

Et, à mon retour, je fus accueilli une nouvelle fois avec beaucoup d'enthousiasme et, j'en fus très honoré.

Tout cela pour quoi ?
Tout cela pour dire que je suis heureux, fier et honoré de faire partie de cette grande famille qu'est la confrérie et je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le devrais.

Et comme à mon habitude, je finis par offrir une tournée à toute la famille !
Modifié en dernier par Prophete le 06 déc. 2013, 01:55, modifié 3 fois.
Raison : .
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »