Félicitations

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
Perrine84
Confrère
Messages : 31

Félicitations

Message par Perrine84 »

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle dans la confrérie, je suis inscrite depuis le 22 janvier mais je dois déjà avouer que le travail effectué sur ce site est tout simplement formidable :top:

Les moddeurs, les traducteurs et toutes les personnes qui, de près ou de loin, contribuent à la création d'un mod sont talentueux.

Je profite actuellement d'une vingtaine de mods pour mon jeu skyrim et qui l'ont améliorer de manière générale, et sans bug en plus.

Je tenais donc à féliciter non seulement les responsables du site de la Confrérie mais également les créateurs, les traducteurs et toutes les personnes qui font de ce site un incontournable pour les fans des jeux Bethesda.
Quand on sait que toutes ses personnes interviennent bénévolement, uniquement par passion de ces jeux vidéos, cela ne fait qu'accentuer mon admiration, moi qui n'ai aucune expérience dans le domaine de la programmation de jeu vidéo. :honneur:

J'espère juste que Bethesda ne profite pas trop du talent de chacun, et ne s'endorme pas sur ses lauriers pour ses prochains jeux vidéos :zzz: , en sachant de ce fait qu'un bon nombre de jeunes talents de la Confrérie pourront les améliorer si jamais les jeux sont ratés !
La différence entre Bethesda et la Confrérie, c'est que l'un créé parce que c'est son business tandis que l'autre créé par passion (bénévole = aucun business).

Je pense qu'on peut compter sur les membres de la Confrérie pour remettre Bethesda sur la bonne voie si jamais ce dernier devient trop paresseux !! :tape:

Encore félicitation aux membres de la Confrérie,

@ bientôt sur le forum
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »