Asgard V3.3

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Asgard V3.3

Message par Wolfen »

Asgard V3.3
Version : 3.3

Auteur : Grumpy

Lien VO : http://lovkullen.net/Emma/Asgard.htm

Lien vers le mod traduit : Asgard

Rubrique de téléchargement : Vvardenfell --> Habitations

Prérequis : Morrowind + Tribunal

Description : Ce mod ajoute une demeure au nord de Balmora, sur la route qui mène à Caldéra. Pour ceux qui visitent le site de Wiwiland, ils connaissent certainement ce mod, mais cette version est différente car la demeure a bougé de place pour être compatible avec d'autres mods qui modifient Balmora (dont le fameux Balmora Expansion), elle possède de nouvelles pièces et autres petites choses sympathiques.

Asgard est une maison majestueuse possédant de grandes salles, une énorme piscine et des ventilateurs au plafond (la classe quoi :D ). Cette maison est composée d'un vestibule, d'une salle principale avec piscine, d'une salle-à-manger, des appartements pour les invités (utile pour vos compagnons), d'une suite pour votre personnage, d'une armurerie avec mannequins, d'une cave à vins, d'une salle pour vos domestiques, d'un cabinet de travail et d'un refuge secret.
En plus de cela, le mod contient trois domestiques que vous pourrez habiller à votre convenance et d'une garde du corps. Cette dernière vous suivra à votre demande, lancera des sorts (lévitation et marche sur l'eau), combattra à vos côtés et permettra même de vous téléporter à l'armurerie d'Asgard via un dialogue. A noter qu'elle possède un médaillon lui permettant de restaurer sa vie et sa magie lorsque le besoin se fera sentir ; je vous conseille donc de le lui laisser si vous voulez qu'elle vous suive dans vos périples.



Traducteur : Wolfen, Redondepremière (correction du mod)
Testeur : Wolfen et malhuin

Autorisation : Un petit problème à ce sujet, car son adresse e-mail (dot350@abelink.com) n'est plus disponible. Si quelqu'un en connaît une plus récente, n'hésitez pas à me la communiquer. ;)

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 janv. 2017, 01:42, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Asgard V3.3

Message par Sita »

Chouette !
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Asgard V3.3

Message par papill6n »

Wolfen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:calin:
:pompom:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Asgard V3.3

Message par Inny »

Wolfen !!!! :pompom:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Asgard V3.3

Message par malhuin »

C'est vrai que cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Wolfen :biere:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Asgard V3.3

Message par Wolfen »

Merci encore pour l’accueil. ;)

Quelques screenshots supplémentaires pour vous faire une idée de la demeure en question :
► Afficher le texte
Je l'ai testé personnellement et je ne pense pas avoir noté d'erreur, mais si quelqu'un est intéressé par un test supplémentaire, qu'il me le fasse savoir.
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 janv. 2017, 01:39, modifié 1 fois.
Raison : Correction des liens des screenshots et mise en spoiler de ceux-ci (parce qu'il y en a plein).
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Asgard V3.3

Message par malhuin »

Il faudrait que je vois ce que donne ce mod avec les nouvelles textures de Morrowind Overhaul. Héhé, moi qui ai toujours aimé les modestes pieds à terre de 20 pièces, je suis séduit par les bains et la table pour cinquante invités. Cela correspond parfaitement avec mon humble goût pour les quartiers d'habitation qui ne demandent pas un personnel de maison trop important... (un jardinier, un homme d'intérieur, un cuisinier, deux aides cuisiniers et bien sûr... euh... quatre ou cinq soubrettes sexy :embaras: )

Edit : merci de m'avoir envoyé le fichier. Bon à présent, le plus important ! Où trouver les soubrettes sexy de mes fantasmes.... euh... rêves :siffle:

2ème édit : Bon Asgard avec les texture de l'overhaul c'est encore plus beau, splendide et tout et tout, mais... il y a un problème d'arbre. Oui, oui, un d'eux s'est pris à pousser au beau milieu de l'escalier d'accès à la porte principal. Oh on peut passer mais c'est un peu bizarre tout de même. Le deuxième arbre est plus ennuyeux, il pousse tout simplement devant la porte qui relie Balmora aux cuisines. Résultat lorsque l'on sort on se retrouve dans l'arbre ! A l'intérieur !

Ce mod est aussi impressionnant pour... sa chute de FPS ! Je me retrouve à 20 ; 25 alors que d'habitude, en intérieur je suis à 40 ; 60. Bon c'est la version overhaul avec ces graphismes hyper-détaillés, mais bon ça mérite le détour, c'est réellement superbe !
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 janv. 2017, 01:34, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Asgard V3.3

Message par Inny »

Mod dispo : Asgard
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Asgard V3.3

Message par Panther »

Décidément, je les accumule : je viens de télécharger ce mod en remplacement de "Asgard" de Wiwiland. Rien à redire, exceptée une chose :

Tous les vvardenfelliens me souhaitent un bon retour chez moi O_o
Modifié en dernier par Redondepremière le 22 mars 2017, 21:24, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Asgard V3.3

Message par Redondepremière »

Ca ressemble à un bug de dialogue (peut-être une incompatibilité ou un greeting avec des conditions erronées).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »