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Re: Égouts d'Ixtaxh

Posté : 20 mai 2011, 22:40
par Lord DagoBert
Bonjour Panther. Je te remercie de l'intérêt que tu portes au mod.

Alors, pour ce qui est de la difficulté, c'est voulu. Un débutant aura de la difficulté, alors qu'un joueur ayant fini la série Donjons s'en sortira aisément. Pour ce qui est des quêtes, c'est vrai que tu n'as pas le temps de souffler. Mais bon, c'est au joueur de décider quand il souhaite faire une pause. Les butins sont généreux, mais ça va avec la difficulté du mod.

Ensuite, "Même Almalexia a été plus facile à plier" Ça explique l'une des raisons d'être de mes mods.

Finalement, pour les compagnons, c'était l'ambivalence: Des compagnons assez puissants pour les donjons auraient permis à n'importe qui de finir Morrowind "de base" facilement.

Re: Égouts d'Ixtaxh

Posté : 21 mai 2011, 00:17
par Panther
J'adore aussi les commentaires de Skeetul, le "maître des quêtes"; ça ajoute une bonne dose d'humour au mod.

Re: Égouts d'Ixtaxh

Posté : 05 juil. 2011, 21:58
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :

Égouts d'Ixtaxh

Re: Égouts d'Ixtaxh

Posté : 06 juil. 2011, 15:46
par Darkness
Ce mod m'a l'air très sympathique avec toutes les gentilles bêbêtes que l'on peut voir dans la vidéo :top: :top:
Je le télécharge tout de suite et m'y met.
Petite question : est-on obligé de choisir un compagnon et, si oui, est-ce qu'ils ont un rôle important dans ce mod ? Je n'aime pas avoir des compagnons, c'est lent, c'est pas solide, il faut toujours les soigner et leur acheter un équipement, bref ce sont de vrai boulets :boulet: (je suis un solitaire, quand il m'arrive d'avoir un compagnon, soit je m'en débarrasse rapidement [ :tape2: ], soit je laisse d'autres personnes s'en occuper) Bon, voilà, pour l'instant, c'est tout ce que j'ai à dire.

Re: Égouts d'Ixtaxh

Posté : 06 juil. 2011, 18:17
par Lord DagoBert
Non, tu n'es pas obligé d'en choisir un. C'est une quête optionnelle.

Re: Égouts d'Ixtaxh

Posté : 06 juil. 2011, 20:07
par malhuin
Ce qui m'énerve le plus, c'est les compagnons magiciens qui jettent des sorts de zone alors que tu es au contact avec les ennemis... :pleure: R.I.P.

Re: Égouts d'Ixtaxh

Posté : 29 mai 2012, 15:15
par Panther
Bon, ben voilà ; depuis le temps à faire tout ça petit à petit, je me suis enfin décidé à y aller franco. Consacré toute une journée pour ce faire et voir le mod dans son intégralité.

J'y vais avec un perso N30, bien équipé : potions, parchemins, outils de crochetage et de réparation, une bonne armure et armes plus quelques items très utiles (genre amulette des ombres) . Pas trouvé de bug, et mes premières impressions ne se sont pas démenties : c'est mortel pour les petits niveaux. Après avoir essayé les trois compagnons, je vous conseille, si vous en prenez un, de choisir la guerrière argonienne : c'est encore elle qui s'en sort le mieux.

Butin récolté : près de 600 kilos d'armes en tous genre, principalement du daedrique, et à peine moins en armures. Le truc des trophées à échanger n'est pas mal, et on obtient de bons items : armes, armures, vêtements, etc.

Le seul bémol, selon moi, est la parfaite obéissance des compagnons : on leur dit "attends-moi ici", et ils ne bougent absolument pas. Même si vous revenez avec un boss vous courant après, ne comptez pas recevoir de l'aide de leur part.

PS: une idée, comme ça............ Ce serait bien s'il était possible de voir l'inventaire des compagnons et pouvoir leur prélever leur équipement, le temps de le réparer si nécessaire ?

Re: Égouts d'Ixtaxh

Posté : 06 mars 2017, 04:27
par SirErik
Object reference "ex_velothicave_door_01"
missing in master file.

Current file "Égouts d'Ixtaxh.ESP"
Cell "Gnisis, grotte de Lasamsi"
Object reference "ex_velothicave_door_01"
missing in master file.

Current file "Égouts d'Ixtaxh.ESP"
Cell "Gnisis, grotte de Mantiti"
Object reference "ex_velothicave_door_03"
missing in master file.

Current file "Égouts d'Ixtaxh.ESP"
Cell "Gnisis, grotte de Tansumiran"
Object reference "in_t_door_small"
missing in master file.

Current file "Égouts d'Ixtaxh.ESP"
Cell "Tel Branora, niveau inférieur de la tour"
Object reference "ex_velothi_loaddoor_01"
missing in master file.

Current file "Égouts d'Ixtaxh.ESP"
Cell "Vivec, place Hlaalu"

Re: Égouts d'Ixtaxh

Posté : 20 mars 2017, 16:37
par Panther
J'ai eu ces messages aussi, mais je n'y ai jamais prêté attention : le mod est jouable dans son intégralité malgré ça.

Re: Égouts d'Ixtaxh

Posté : 20 mars 2017, 17:52
par Redondepremière
C'est louche quand même que personne n'ait signalé ça dans les six années qui ont passé.
Les refs crades de ce genre, même si elles n'empêchent pas de jouer, sont indésirables et peuvent causer des problèmes de compatibilité ou des bugs en tout genre et il faut donc les nettoyer (ça a l'avantage de réduire la taille du plugin).
Très rarement, elles sont nécessaires, mais dans ces cas, l'auteur le signale, or ce n'est pas le cas ici...