Les Salles oubliées 3.0

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par papill6n »

Encore désolé Malhuin.
Merci de ta patience :D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par malhuin »

Un testeur impatient est un mauvais testeur. Pour une fois que ma maniaquerie fait figure de qualité...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par Inny »

Mais il n'y a que des gens de qualité ici :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par papill6n »

XD, j'ai remarqué que l'ont était que nous trois, à venir régulièrement dans la catégorie Morrowind, et à l'enrichir..... sniff.
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 21:41, modifié 1 fois.
Raison : "ont été" -> "on était" + ajout d'un point manquant à la fin.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par malhuin »

:triste: Un vieux jeu... Je me demande pourquoi tant de gens regardent la couverture d'un livre sans l'ouvrir pour décider de ses qualités.

Au cours des dix derniers jours, depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique, je n'ai pas joué une seule fois à Oblivion. J'ai joué une seule fois à Fallout ( aujourd'hui) et chaque jour j'ai joué à Morrowind (sauf aujourd'hui).
Modifié en dernier par malhuin le 06 déc. 2013, 02:12, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par Alkage »

Personnellement mon problème (et j'en ai honte) c'est que je me suis habitué au côté "casual" d'Oblivion et donc j'ai beaucoup de mal à me remettre à des jeux un peu plus "hardcore"...

Mais néanmoins, je suis toujours vos travaux sur Morrowind avec grand intérêt et je vous encourage de tout coeur à continuer d'entretenir ce jeu (au) ô combien magnifique ;)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par malhuin »

Nous sommes en 2010 après J.C. Toute la Confrérie des Traducteurs a été occupée par les Oblivioniens.... Toute ? Non ! Un groupe d'irréductibles Morrowindiens résiste encore et toujours à l'envahisseur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par Sita »

J'ai une question un peu plus technique, le premier étant pas trop mal, par contre le son d'ambiance m'a tapé sur les nerfs en moins de 10m par le bruit étrange produit. Ce souci est réglé ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 21:39, modifié 1 fois.
Raison : Suppression incolore d'un 's' surnuméraire.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par malhuin »

Malheureusement non, je te conseille de faire des tests en modifiant les sons à partir du réglage du jeu, par exemple en diminuant les sons d'ambiances. C'est vrai que dans certaines pièces ils sont insupportables. Je l'avais d'ailleurs fait remarquer lors du test.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par papill6n »

Oui et je t'invite à utiliser le correctif du son du MCP ;)
Car le problème ne vient pas réellement du mod.

D'ailleurs la mise à jour du mod est toujours en cours par l'auteur, récemment il a montré une nouvelle armure qu'il a créé pour ce mod ^^
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 21:38, modifié 1 fois.
Raison : Ajout incolore d'un accent manquant.
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »