Les salles du Néant

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Message par papill6n »

:p
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Message par malhuin »

:D Bon, j'ai commencé le test à 11heures, il est presque 16 heures.

Alors je n'ai eu que deux problèmes.
Le premier est le code console "Solstheim, pic d'Hvitkald" qui ne fonctionne pas. Mais je ne crois pas que cela vienne du mod. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive jamais à taper quelque chose sur la console de Morro sans obtenir un message d'erreur...

Deuxième problème : (et c'est un bug !) dans certaines pièces de la ruine Falmer divers sons d'ambiances (comme le son sourd des ruines Dwemer et le bruit de fond de la lave) se juxtaposent. C'est assez désagréable. J'ai aussi entendu dans une pièce un sifflement désagréable et continu.

Pour le reste, je n'ai rencontré aucun bug notable, ni dans les traductions, ni dans les lieux, ni dans le comportement des divers monstres (très réussis, d'ailleurs) qui hantent ce lieu !

Dépliant publicitaire :

Visitez les ruines Falmer

De nombreux aventuriers ont fait l'expérience avant vous et n'en sont toujours pas revenus ! Outre (sa) leur splendide architecture influencée par les daedras et les ayléides, les ruines Falmer ont beaucoup à offrir à l'aventurier blasé, soucieux de découvrir de nouveaux horizons, en particulier :

De nouvelles disciplines sportives : comme le plongeon dans la lave en fusion, ou la spéléologie sous-marine (sans bouteille, mais avec des poissons carnivores... c'est plus sport)

De nouveaux compagnons de jeu : nouveaux types de squelettes, goules et démons des glaces !

De nouveaux jeux : comme le cache-cache-goule. Jeu qui demande un aventurier et au moins deux goules. Le perdant est dévo... heu... enfin vous avez compris. Une variante du jeu se pratique sur d'étroites corniches situées au-dessus d'un lac de lave !

Venez rejoindre les nombreux aventuriers certains de leur force et de leur courage qui ont testé ce mod. Leurs squelettes éparpillés dans les locaux du nécromancien local, dans les geôles ou abandonnés au fond de culs de basse-fosses mortelles sont notre meilleure publicité. :mdr: :top:
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 21:31, modifié 5 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Message par papill6n »

Merci Malhuin ! :calin:

Tu as aimé le mod alors ? Ton test est fini(s) ?

Pour ce qui est du problème console je viens de tester, et cela marche parfaitement :
coc "Solstheim, pic d'Hvitkald"

Pour ce qui est des problèmes de sons, peut-être que si tu pouvais me lister dans quelles pièces et tout où ça bug, je pourrai le rapporter à l'auteur ;) ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 21:10, modifié 5 fois.
Raison : Ajout incolore d'un 'l' manquant.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Message par malhuin »

:D J'ai aimé le mod, de manière amusante j'ai eu l'impression d'être dans une ruine ayléide d'Oblivion ! Il y règne la même ambiance.

Est-ce que j'ai terminé... eh bien il semble que j'ai oublié quelque chose... une pièce fermée (oups !). C'est vaste ce truc et comme les couloirs se croisent parfois sur plusieurs niveaux c'est difficile de se fier à la carte.

De plus faut que je te dise quelques quelles sont les pièces où s'est installé l'orchestre national de Cacophonie.
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 21:10, modifié 5 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Message par papill6n »

Ok, merci encore !
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Message par malhuin »

:D

O rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, que n'ais-je tant vécu pour connaître cette infamie... :pleure:

Bon, j'ai découvert un nouveau bug et celui-ci est sérieux. Je ne sais pas s'il est dû à une corruption de sauvegarde, à un autre mod ou quoi que ce soit d'autre mais la sauvegarde que j'avais faite fait planter le jeu ! Retour sous Windows et message d'erreur : "Morrowind a rencontré une erreur etc...". Je vais essayer de voir ça sous Wyre Mash, peut-être que la sauvegarde est corrompue et que je pourrais faire quelque chose... mais bon... je n'y crois pas. Et si c'est pas ça, je suis bon pour recommencer le test à 0 (presque 7 heures de test pour rien :colère: :pendu: !)
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 21:09, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Message par papill6n »

Arf !
:pendu:

Prends ton temps Malhuin, y a pas le feu ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Message par malhuin »

:D Bon, j'ai refat un nouveau PJ, je l'ai amenée ( oui, elle... mon précédent perso était un barbare nordique... j'ai fait une lame noire... nordique, mais bon vu le nombre de sortilèges de froid que l'on se prend dans ce mod, c'est un bon choix ! ;) ) dans ce labyrinthe.

Quelques remarques :

- Les sons d'ambiance sont beaucoup trop forts. En particulier le bourdonnement dans la grande salle de Neselia Aurensel, au-dessous du pont il est carrément insupportable.
- A Neselia Varsilo, en remontant de la salle inondée (celle avec la statue, les deux galeries suspendues et les démons de glace) la dernière marche avant le palier est infranchissable, il faut sauter par-dessus.
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 21:08, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Message par malhuin »

:D Quelques petites nouvelles :

- primo le problème de sons ne s'est pas reposé ( posé une nouvelle fois... je me fiche de savoir s'il a bien dormi). Je suppose que c'est un problème venant de ma précédente sauvegarde qui a été fusillée par un bug touchant les créatures de Solstheim et dont j'ignore l'origine.

- deuxio: j'ai un autre problème d'escalier, la dernière marche avant une galerie était difficile mais franchissable en serrant le couloir à droite.

- Tercio : J'ai découvert une pièce après un piège que l'on ne peut atteindre que par lévitation (c'était la fameuse porte que je n'avais pas réussi à ouvrir la dernière fois).

- Quatro : je me suis perdu... au secours, je tourne en rond sans trouver la sortie ! Je ne retrouve plus un secteur entier. Un conseil (que je n'ai pas suivi) faites un plan, c'est un véritable labyrinthe avec des salles sur deux étages, des passages inondés, des culs-de-sac, des pièges, des portes que l'on ne peut ouvrir qu'avec des clefs spéciales....
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 21:07, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Message par papill6n »

OK merci Malhuin.

Pour ce qui est du problème de son d'ambiance trop fort, je n'y peux rien et le mod n'y est pour rien.
J'ai demandé à plusieurs personne et épluché le mod en vain ^^


Pour ce qui est du problème de la marche infranchissable je l'ai corrigé. Cela venait du fait que la boite de collision était placé trop haute ^^

Par contre pour tes 2 autres problèmes pourrait-tu me les situer un peu plus, s'il te plaît ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »