Les salles du Néant

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Message par Inny »

Ce qui fait pour moi la force de Morrowind, c'est son exotisme. Les champignons géants, les créatures, rien ne ressemble à notre monde, et ce dépaysement donne une présence à cette univers qui manque cruellement dans Oblivion.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Message par papill6n »

Exactement, lorsque tu arrives pour la première fois dans Cyrodiil tu n'est pas dépaysé c'est plus ou moins du déjà vu sur certains points.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Message par malhuin »

:maitre: Merci Papillon, j'ai bien reçu ton nouveau test et je m'emploierais aussi vite que possible à le triturer dans tous les sens. Tu apprendras sans doute avec plaisir que je viens de réinstaller Morrowind et qu'à part quelques mods esthétiques ( better bodies, visages de Vvardenfell etc...) et Better Gameplay, The Neverhalls et son extension sont les seules choses installées. Je ne devrais pas avoir de bugs (j'en avais un peu trop depuis quelques temps).
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 20:36, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: The Neverhalls

Message par Trocse »

En essayant ce mod, j'ai constaté qu'il déforme énormément le terrain et les montagnes alentour (il manque des parties du sol), très visible au niveau du pont avant l'entrée, c'est impratiquable. (le mod est sympa sinon...)
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »