Extension de Kogoruhn 1.03

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Hag
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 74

Extension de Kogoruhn 1.03

Message par Hag »

Extension de Kogoruhn
(Kogoruhn Expanded)
Version : 1.03

Auteur : Team Drama Kwama (Greatness7, Remiros, PhDinSorcery, Meriyal), Lucevar (patch pour Remiros Groundcover)

Lien VO : Nexus (mod principal)
https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/47224 (patch pour Remiros Groundcover)

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWES 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip

Description : À un certain moment de la quête principale, le joueur est envoyé par le khan des cendres des Urshilakus explorer les profondeurs de Kogoruhn, l'ancienne capitale de la Grande Maison Dagoth. Le joueur arrive à la citadelle perdue où se trouvent les ruines d'une Maison autrefois superbe...
Et trouve une petite forteresse dunmer, peu différente des autres. Rien n'indique qu'une ville ait existé ici. Rien n'indique qu'une Grande Maison a autrefois appelé cela sa maison.
L'intérieur de la forteresse ne vaut pas mieux. Les niveaux supérieurs sont identiques à ceux de n'importe quelle autre place forte, les niveaux inférieurs sont tout à fait oubliables et les cavernes situées au-dessous encore plus. En effet, toute l'expérience est plutôt terne.

Extension de Kogoruhn enrichit considérablement l'expérience globale d'exploration du bastion perdu de la Sixième Maison.

Vous trouverez dans ce mod :
- un extérieur grandement revu, décoré des ruines antiques des bâtiments qui constituaient autrefois la capitale de la Maison Dagoth.
- des intérieurs refaits et étendus, avec de nouveaux objets, énigmes et secrets à découvrir.
- des événements scriptés uniques pour faire de Kogoruhn une expérience tout à fait nouvelle et singulière.
- une nouvelle quête se déroulant en même temps que la section de la quête principale se déroulant à Kogoruhn, impliquant des personnages nouveaux et du jeu de base.
- plus de 180 nouveaux objets (statiques comme interactifs) sur le thème de la Sixième Maison, qui peuvent être librement réutilisés dans d'autres mods.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : donnée sur la page VO (pour le mod principal et pour le patch pour Remiros Groundcover).

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Kogoruhn étendue

Message par Daichi »

Ooooh c'est intéressant !! :heart:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Kogoruhn étendue

Message par Nérévar42 »

Ça a l'air super chouette, mais j'imagine que c'est incompatible avec Ruines de Vvardenfell ? ^^
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kogoruhn étendue

Message par Sita »

J'aime bien le peu que j'arrive à voir. Si j'ai le temps je télécharge le mod et regarde si je prends la traduction ce soir.
Avatar du membre
Hag
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 74

Re: Kogoruhn étendue

Message par Hag »

C'est incompatible avec Ruines de Vvardenfell effectivement.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Kogoruhn étendue

Message par Redondepremière »

Petit avertissement si jamais l'un d'entre vous souhaite s'y coller, ce mod contient un fichier lua avec des noms de cellules à traduire (l'oublier ou mal le faire empêcherait le mod de fonctionner correctement sur une VF).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Kogoruhn étendue

Message par Daichi »

Du coup : le traduire avec Lua for Windows obligatoirement, et se référer à la BDD de EET.
Ce qu'il faut traduire apparaît en orange, cependant quelques rares choses ne sont pas à traduire (même si ici je pense qu'il n'y aura que des noms de cellule).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Kogoruhn étendue

Message par Redondepremière »

Il y a aussi les deux lignes d'avertissement pour mettre MWSE à jour s'il ne l'est pas, sinon, ce sont juste des noms de cellules vers le début du fichier (d'ailleurs, chez moi, le texte à traduire est en mauve ?).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Kogoruhn étendue

Message par Daichi »

Hors-sujet
En orange chez moi, m'enfin bref c'est en couleur et assez visible
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kogoruhn étendue

Message par Sita »

Je ne sais pas si cela a une influence, après c'est sans doute le thème d'EET que vous utilisez, en violet avec le thème conf...
Après les fichiers LUA s'ouvrent très bien avec Notepad++ et visiblement il y a d'autres trucs à traduire auquel le fichier fait référence comme les PNJ et ce fichier n'a pas été mise à jour depuis la version 1.0.
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »