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Solstheim à la Quatrième Ère 5.0

Posté : 09 avr. 2019, 20:37
par Sita
Solstheim à la Quatrième Ère
(Fourth Era Solstheim)
Version : 5.0

Auteur : Eldermaster28

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Tribunal & Bloodmoon

Description : Ce mod ajoute en Solstheim des lieux qui apparaissent dans l'extension Dragonborn de Skyrim, dont les ruines dwemers de Nchardak, Kagrumez et Fahlbtharz (où vous pourrez découvrir deux objets uniques), ainsi que les mines d'Humidhall et de la Défense brisée.

Traducteur : Sita
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Autorisation accordée :
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Captures d'écran :
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Re: Solstheim à la 4ème ère

Posté : 09 avr. 2019, 22:06
par Daichi
YAY

Re: Solstheim à la 4ème ère

Posté : 10 avr. 2019, 07:42
par Sita
Autorisation accordée. Manque plus que la documentation et l’éventuel nettoyage du plugin.

Re: Solstheim à la 4ème ère

Posté : 10 avr. 2019, 20:45
par Akiro
Hello @Sita,

La vulgarité n'a pas lieu d'être dans la description et n'aie pas accepté sur la Confrérie. Il faudrait que tu modifies celle-ci pour en mettre une qui représente ce que le mod ajoute/modifie.

Merci. ;)

Re: Solstheim à la 4ème ère

Posté : 10 avr. 2019, 22:26
par Redondepremière
J'ai mis une description plus adaptée.

Re: Solstheim à la 4ème ère

Posté : 11 avr. 2019, 14:04
par Akiro
Hello Redonde,

Le topic est de Sita et c'est lui le traducteur. C'est donc à lui de modifier la description comme demandé, sinon je l'aurais fait moi-même en sous-marin et il n'y aurait pas eu mon message... Merci de ne pas t'en mêler la prochaine fois à moins que tu ne sois devenu la traductrice du mod.

Re: Solstheim à la 4ème ère

Posté : 11 avr. 2019, 18:08
par Sita
Bonjour à vous deux,
@Akiro Dsl si ma description t'a choqué, je ne pensais pas que la confrérie était devenue si strict sur le vocabulaire employé dans des mods pour des PEGI 16 ou 18.

@Redondepremière Merci pour la correction, logiquement il sera au sanctuaire demain.

Re: Solstheim à la 4ème ère

Posté : 11 avr. 2019, 18:17
par Redondepremière
Je crois que le problème était surtout que la vulgarité utilisée était peu nécessaire et la description pas assez descriptive.

Re: Solstheim à la 4ème ère

Posté : 12 avr. 2019, 15:42
par Sita
Je viens de consulter les commentaires, il y a plusieurs bogues assez embêtants, l'un a été fixé (chemin des textures), mais le plus gros persiste :
about in_co_mine_boulder*:
I have just fixed it in SOPP merged Nchardamz+Fourth Era+Himmelryn SO.7z,
you can easily fix it in the original if you want using e.g. this updated unique toolkit Mash replacer (or from the Construction Set search/replaceas there are only a couple of activators to replace)
L'outil : http://abitoftaste.altervista.org/morro ... ue-Toolkit
Et SOPP dont parle abot : https://drive.google.com/drive/folders/ ... EI4bkFEOUk
Et il y a également une cell de Gnisis dans le mod, auquel le mod fait référence pour un fichier son qui n'est pas présent. (J'ai juste le MOSG de base sans les correctifs) sur ma version GOG fraichement réinstallé.
Et dernière chose, il est question de master plus récent que la version installé, de mémoire c'est bien TESTool et son option Updater timer pour corriger ce problème ? :)

Re: Solstheim à la 4ème ère

Posté : 12 avr. 2019, 18:17
par Redondepremière
Poste ça dans le sanctuaire, je nettoierai à la relecture (en reprenant d'après la VO).

Cette histoire de masters, ça se corrige avec Wrye Mash et c'est toujours à faire pour éviter un message d'erreur (certes sans risque) pour un mod traduit, TESTool n'a rien à voir là-dedans.

(Sinon, tu devrais vraiment mettre à jour ton MOSG, c'est plus qu'important de nos jours et ça limitera la casse pour jouer comme pour tester.)