De la cendre et du Fléau - Tel Mora 4.0.5

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
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benorun974
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De la cendre et du Fléau - Tel Mora 4.0.5

Message par benorun974 »

De la cendre et du Fléau - Tel Mora
(OAAB Tel Mora)
Version : 4.0.5

Auteur : Melchior Dahrk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et Villages

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- De la cendre et du Fléau - Ressources communes.

Description :
Ce mod améliore la cité de Tel Mora en y ajoutant des bâtiments, quelques quêtes, un paysage plus détaillé, et plus encore, le tout en restant fidèle au lore et sans rendre la cité gigantesque.

En résumé, vous trouverez dans ce mod :
- plus de rochers pour donner l'impression que la cité se trouve dans une vallée.
- une ferme alchimique en terrasse qui a le rôle de moteur économique de la cité, que vous pourrez agrandir via une quête.
- une façon alternative de soigner Lette, et celle-ci possède désormais un métier (elle travaille dans les jardins).
- un meilleur pathgrid et des barrières pour que les PNJs ne tombent pas dans l'eau.
- plus de ponts.
- un poste d'enchantement de bâtons pour créer des bâtons en résine enchantés.
- des souterrains à explorer (attention aux araignées).
- des gardes femmes (via un plugin optionnel pour assurer la compatibilité).
- si vous énervez Dratha, elle vous téléportera dans les Royaumes extérieurs.
- la possibilité de faire venir des guérisseuses à Tel Mora (et de les aider par la suite).
- une forge de style telvanni pour la forgeronne de la cité.
- une quête de la part de la forgeronne, d'après une note du jeu vanilla.
- une chambre dédiée à Dratha pour qu'elle n'ait plus à partager son lit avec ses laquais.
- trois nouvelles quêtes culminant en l'élimination de Dratha pour installer un nouveau seigneur-mage.
- des lits pour les PNJs qui n'en avaient pas.
- des passerelles plus définies autour des jardins et de la tour.
- la boutique de Berwen sera nettoyée une fois le traqueur pestiféré dedans éliminé.
- et plus encore.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
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Modifié en dernier par benorun974 le 23 févr. 2019, 18:44, modifié 2 fois.
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Re: OAAB Tel Mora

Message par Redondepremière »

Je me le réserve, mais ce sera prêt quand ce sera prêt.

(Au passage, on a déjà une autorisation globale de Melchior.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

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Re: De la cendre et du Fléau - Tel Mora 1.8

Message par Redondepremière »

Redécouvrez la cité de Dratha à cette adresse.
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Re: De la cendre et du Fléau - Tel Mora 2.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.1.
Changelog a écrit : Version 2.1
- correction du modèle du casque en verre et restauration du piège initialement prévu pour ce dernier.

Version 2.0
- le mod dépend à présent de la ressource De la cendre et du Fléau - Ressources communes. Pensez à l'installer avant de passer à la dernière version.
- ajout d'un casque en verre unique parmi les trésors de Dratha qui avait été retiré avant la sortie du mod.
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Re: De la cendre et du Fléau - Tel Mora 2.5

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.5.

PENSEZ A METTRE A JOUR LES PREREQUIS !
Changelog a écrit : Version 2.5 :
- correction de la structure des sous-dossiers des modèles.

Version 2.4 :
- les ressources d'OAAB_Data qui n'étaient utilisées que par ce mod sont maintenant présentes dans cette archive et non plus dans OAAB_Data.

Version 2.3 :
- correction du positionnement des chutes d'eau.

Version 2.2 :
- corrections mineures du positionnement de certaines éléments.
- à partir de cette version, le mod dépend de la version la plus récente d'OAAB_Data. Mettez vos prérequis à jour avant de continuer !
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Re: De la cendre et du Fléau - Tel Mora 2.6

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.6.
PENSEZ A METTRE A JOUR LES PREREQUIS !
Changelog a écrit : - correction de la visibilité du casque en verre.
- correction du placement d'objets qui flottaient.
- ajustement des propriétaires de divers objets.
- décoquillage (surtout du côté VO).
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Re: De la cendre et du Fléau - Tel Mora 2.7

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.7 qui rajoute des textures manquantes.
Pensez à mettre à jour les prérequis !
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Re: De la cendre et du Fléau - Tel Mora 2.8

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.8, qui propose désormais un patch pour enlever les araignées. Pensez à mettre les prérequis à jour !
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Re: De la cendre et du Fléau - Tel Mora 3.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 3.0. N'oubliez pas de mettre à jour les prérequis !
Changelog a écrit : - refonte de l'épave loin de tout grâce aux ressources d'épave d'OAAB_Data (attention, ses ponts supérieur et inférieur sont désormais inaccessibles sans passer par la console).
- les chutes d'eau dans les jardins ont été remplacées par des cours d'eau à l'écoulement plus lent.
- ajout de cadavres pris dans les toiles d'araignée dans les souterrains de la tour (sauf si vous utilisez le patch pour enlever les araignées).
- ajout de plus d'objets d'OAAB_Data dans le village.
- corrections de nombreux objets mal placés du jeu vanilla dans les intérieurs de Tel Mora.
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Re: De la cendre et du Fléau - Tel Mora 3.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 3.2.
Changelog a écrit : - la quête ouverte dans le journal par l'entrée concernant les pierres-mémoire est marquée comme finie une fois que vous aurez terminé la quête associée avec les guérisseuses.
- une racine a été légèrement déplacée pour améliorer la compatibilité avec le mod Welcome Home (non disponible en français).
- l'épave loin de tout n'est plus modifiée (pour réduire les conflits, et parce qu'un mod distinct s'en occupe désormais).
- remplacement des références qui utilisaient des IDs d'OAAB_Data désormais obsolètes.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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