De la cendre et du Fléau - Tel Mora 2.1

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 534

De la cendre et du Fléau - Tel Mora 2.1

Message par benorun974 » 23 févr. 2019, 17:59

De la cendre et du Fléau - Tel Mora
(OAAB Tel Mora)
Version : 2.1

Auteur : Melchior Dahrk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et Villages

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- De la cendre et du Fléau - Ressources communes.

Description :
Ce mod améliore la cité de Tel Mora en y ajoutant des bâtiments, quelques quêtes, un paysage plus détaillé, et plus encore, le tout en restant fidèle au lore et sans rendre la cité gigantesque.

En résumé, vous trouverez dans ce mod :
- plus de rochers pour donner l'impression que la cité se trouve dans une vallée.
- une ferme alchimique en terrasse qui a le rôle de moteur économique de la cité, que vous pourrez agrandir via une quête.
- une façon alternative de soigner Lette, et celle-ci possède désormais un métier (elle travaille dans les jardins).
- un meilleur pathgrid et des barrières pour que les PNJs ne tombent pas dans l'eau.
- plus de ponts.
- un poste d'enchantement de bâtons pour créer des bâtons en résine enchantés.
- des souterrains à explorer (attention aux araignées).
- des gardes femmes (via un plugin optionnel pour assurer la compatibilité).
- si vous énervez Dratha, elle vous téléportera dans les Royaumes extérieurs.
- la possibilité de faire venir des guérisseuses à Tel Mora (et de les aider par la suite).
- une forge de style telvanni pour la forgeronne de la cité.
- une quête de la part de la forgeronne, d'après une note du jeu vanilla.
- et plus encore.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : /

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par benorun974 le 23 févr. 2019, 18:44, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 4165

Re: OAAB Tel Mora

Message par Redondepremière » 23 févr. 2019, 18:13

Je me le réserve, mais ce sera prêt quand ce sera prêt.

(Au passage, on a déjà une autorisation globale de Melchior.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morrowind/Oblivion/FO3 proprement de nos jours

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 4165

Re: De la cendre et du Fléau - Tel Mora 1.8

Message par Redondepremière » 09 juin 2019, 20:17

Redécouvrez la cité de Dratha à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morrowind/Oblivion/FO3 proprement de nos jours

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 4165

Re: De la cendre et du Fléau - Tel Mora 2.1

Message par Redondepremière » 10 janv. 2020, 18:02

Le mod passe en version 2.1.
Changelog a écrit : Version 2.1
- correction du modèle du casque en verre et restauration du piège initialement prévu pour ce dernier.

Version 2.0
- le mod dépend à présent de la ressource De la cendre et du Fléau - Ressources communes. Pensez à l'installer avant de passer à la dernière version.
- ajout d'un casque en verre unique parmi les trésors de Dratha qui avait été retiré avant la sortie du mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morrowind/Oblivion/FO3 proprement de nos jours

Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »