Maisons des maîtres de guilde 1.1

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Maisons des maîtres de guilde 1.1

Message par Wolfen »

Maisons des maîtres de guilde
(Guilds Home)
Version : 1.1

Auteur : MX

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-53-3207

Lien vers le mod traduit : Maisons des maîtres de guilde

Rubrique de téléchargement : Vvardenfell --> Habitations

Description :
Ce mod ajoute des demeures qui deviennent disponibles lorsque vous aurez atteint le rang le plus élevé certaines des factions du jeu (la guilde des Guerriers, la guilde des Mages, la guilde des Voleurs, la Morag Tong et la légion impériale).

Pour obtenir les clés de ces habitations, en plus d'être maître dans la guilde correspondante, il faut aller parler à une personne importante de la guilde.


Traducteur : Wolfen puis Redondepremière
Testeur : J'aurai certainement besoin d'un testeur qui serait devenu maître de ces guildes pour tester les scripts lorsque j'aurai fini la traduction.

Autorisation : Acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 09 janv. 2017, 19:08, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Maisons des maître de guilde

Message par Wolfen »

Traduction terminée, on peut passer ce topic en mode "test". Si quelqu'un est intéressé pour un test, qu'il me le signale. ;)
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Maisons des maîtres de guilde

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Kikwik
Confrère
Messages : 12

Re: Maisons des maîtres de guilde

Message par Kikwik »

Bonjour, je viens de jouer à Morrowind avec ce mod et je découvre que certains livres ne sont pas traduits. Je fouille dans mes mods lequel fait ça et malheureusement ça tombe sur celui-ci, aucun doute possible. Ce mod retraduit les livres du français en anglais. :sad:

J'ai retrouvé aussi la clé des Assassins chez Dravayne Thélas, la femme aux milliards de coussins à Balmora, dans le coffret de sa chambre sur l'étagère juste en entrant. Un peu bizarre aussi. :pensif:

En espérant vous avoir aidé et aidé ceux qui ont connu le même problème que moi. ;)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Maisons des maîtres de guilde

Message par Redondepremière »

Nouvelle archive disponible.

Le mod a été relu et entièrement nettoyé (fini les trucs en anglais, c'était des dirty edits), ce mod sera donc bien plus propre à utiliser.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »