Aux beaux meubles de Vivec

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Aux beaux meubles de Vivec

Message par Wolfen »

Aux beaux meubles de Vivec
(Vivec Fine Furnishings)
Version : 1.1

Auteur : Crankgorilla

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/43734

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Morrowind

Description : Une nouvelle boutique s'est ouverte à Vivec, au complexe supérieur du quartier étranger. Le vendeur vous proposera des meubles exotiques. Idéal pour changer un peu la décoration de votre demeure.

Ce magasin offre une sélection de meubles créés par Adele Messenger Bouricius pour les Sims 2 et convertis pour Morrowind. Chaque article utilise un script qui permet un placement facile.

Détails techniques :
- Les meubles sont considérés comme des objets de décoration et non comme des conteneurs. Vous pourrez tout de même poser des objets dessus.
- Il existe une petite astuce pour ranger des objets dans l'armoire : il vous suffit de vous mettre à la première personne et de "rentrer" dans l'armoire pour y déposer vos affaires.
- Dans cette version traduite, l'entrée de la boutique a été déplacée de l'autre côté du complexe pour le rendre compatible avec le mod "Les intérieurs de Vivec" de Nemon. La boutique elle-même n'est pas modifiée.

Traducteur : Wolfen
Testeur : Wolfen
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Wolfen le 15 avr. 2018, 15:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Aux beaux meubles de Vivec

Message par Wolfen »

Traduction du mod terminée. Si quelq'un est intéressé pour un test, qu'il me fasse signe. ;)
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Aux beaux meubles de Vivec

Message par Wolfen »

Quelques informations sur le test:

_ Pas de soucis pour l'achat et le placement des meubles, comme en témoigne l'aménagement que j'ai fait dans ma petite maison côtière:
► Afficher le texte
Par contre, ces meubles sont considérés comme des objets de décoration et non comme des containeurs. Par contre on peut poser des objets divers dessus comme on peut le voir sur cette table:
► Afficher le texte
De même, on peut poser quelques petites babioles sur les rayonnages en se mettant à la première personne pour plus de facilité:
► Afficher le texte
Enfin, il y a tout de même une petite subtilité pour ranger des objets dans l'armoire: il vous suffit de vous mettre à la première personne et de "rentrer" dans l'armoire pour y déposer vos affaires:
► Afficher le texte

_ J'ai noté une petite incompatibilité avec le mod "Les intérieurs de Vivec", mais deux images valent mieux qu'un long discours:
► Afficher le texte
Je pense pouvoir y faire quelque chose. En effet, l'autre extrémité du complexe n'a pas été touché par les modifications, il me suffit donc de déplacer l'entrée afin de le rendre compatible. C'est l'occasion pour moi de reprendre le TESC voir si je ne suis pas trop rouillé. :mrgreen:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Aux beaux meubles de Vivec

Message par A . »

Le mod est disponible à cette adresse : Aux beaux meubles de Vivec.
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »