[Mod maison] Meilleurs forts impériaux 1.3

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Slywan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: Forts impériaux mieux 1.0

Message par Slywan »

Bonjour bonjour,
En installant le mod, j'ai perdu les textures des quais du Fort Molène. C'est devenu gris délavé ... =)
Avatar du membre
Dallara
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 47

Re: Forts impériaux mieux 1.0

Message par Dallara »

Salut Slywan.

Ton bug me parait assez étrange étant donné que ces éléments utilisent des textures du jeu de base :pensif:

As-tu réessayé de décompresser l'archive en entier?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Meilleurs forts impériaux 1.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3.
Attention, les noms de tous les plugins ont changé !
Changelog a écrit : - réagencement complet de tous les forts.
- refonte de tous les modèles avec plus de détails et optimisation de ceux-ci pour de meilleures performances, en plus de l'ajout de nouveaux modèles.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 255

Re: [Mod maison] Meilleurs forts impériaux 1.3

Message par Reno »

Hello,

Un problème d'affichage du Fort Pélagiad a lieu à une certaine distance avec MGE XE :
► Afficher le texte

Les textures s'affichent au fur et à mesure que l'on se rapproche.
J'ai pourtant régénéré les paysages distants et ce mod n'a que des conflits gagnants avec "Morrowind Enhanced Texture" après vérification. Mod Organizer 2 ne propose pas les options décrites dans le Lisez-Moi lors de l'installation, peut-être cela pourrait-il être une piste ?

Merci beaucoup pour la réponse !

A toute !

[EDIT] J'ai retéléchargé l'archive et l'installation propose bien les diverses options (étrange). Je vous tiens au courant en ce qui concerne l'affichage en jeu.

[EDIT] Le mod s'affiche correctement. suite à l'installation des versions standard des forts, des messages d'erreurs s'affichent lors du chargement du jeu :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
[EDIT] Par ailleurs la version standard des forts provoque une chute de 15-20 fps, aïe lol
Modifié en dernier par Reno le 30 oct. 2022, 10:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: [Mod maison] Meilleurs forts impériaux 1.3

Message par Redondepremière »

Ca m'a l'air louche que tu aies ces messages de références manquantes, j'avais bien nettoyé tout ça pour la version actuelle (et en revérifiant mon archive, il n'y a pas ce souci).

Après, vu les références concernées, je pense que ce sont des duplicate refs (donc automatiquement corrigées au chargement du jeu).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 255

Re: [Mod maison] Meilleurs forts impériaux 1.3

Message par Reno »

Je confirme les messages d'erreurs et la bonne chute de 15-20 fps, version standard ou allégée. Ce mod ne présente aucun conflit avec un autre dans ma liste MO2. Bizarre. J'oublie peut-être quelque chose.
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »