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Village de Tel Fyr 1.5

Posté : 15 nov. 2017, 18:52
par Redondepremière
Village de Tel Fyr
(Village of Tel Fyr)
Version : 1.5

Auteur : hlaalu66

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et Villages

Armure/Vêtement pour : Tour telvanni

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description :
Ce mod ajoute un petit village autour de la tour de Tel Fyr.
Le village contient une auberge, un alchimiste, un armurier, un batelier et quelques maisons.
Quelques gardes ont été ajoutés pour protéger la tour des animaux sauvages.
Un nouveau quai (où se trouve ledit batelier) a été ajouté afin de réduire les risques de conflits avec les mods touchant au quai/bateau vanilla, comme ceux qui replacent la maître entraîneuse en armure intermédiaire (comme le PNO, par exemple).
Le nouveau batelier peut vous emmener à Tel Aruhn ou Sadrith Mora et peut depuis ces destinations vous ramener à Tel Fyr.
La tour elle-même n'a pas été modifiée.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation :
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Captures d'écran :
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Re: Village de Tel Fyr

Posté : 18 nov. 2017, 11:03
par Xvoh
C'est bien sympa tout ça, mais j'y pense : quid de la compatibilité avec les bateliers d'abot ?

Sinon... encore un ermite populaire je vois :mrgreen:
(et un Hlaalu qui fait des mods telvannis... on aura tout vu)

Re: Village de Tel Fyr

Posté : 18 nov. 2017, 11:50
par Svartalfar
Les Hlaalu se mêlent de tout, c'est bien connu.
Comme Xvoh, je ne suis pas convaincu qu'un ermite ait besoin d'un village, mais bon ça peut être des gens voulant le voir depuis des années, qui ont décidés de camper là en l'attendant. Puis à force, les vendeurs sont arrivés en quête de clients, et un village a poussé. ^^

Y a-t-il des quêtes en lien avec le fait que Divayth de leur ouvre pas ou que la Peste n'est pas loin ?

Re: Village de Tel Fyr

Posté : 18 nov. 2017, 13:48
par Xvoh
Je trouve pas que ça casse tellement le lore en fait...
Des gens se pointent à cause de la menace grandissante de la peste, espérant trouver guérison ou protection, et à partir de là, comme tu dis, ça attire les marchands etc... et POF! le village est là (puis pour le coup, on peut vraiment dire que ça pousse comme des champignons :mrgreen:)
Mais ça ne veut pas dire pour autant que le vieux fou accepte de les recevoir.
Après on peux aussi se demander pourquoi Divayth n'a pas envoyé des gardes pour botter le train des intrus et les empêcher de s'installer.
Peut-être que finalement ça l'arrange bien d'avoir quelques commodités à proximité...
Et puis, ça lui fait une source de sujets d'expériences pour son remède...

Sinon pour répondre à ta question, non, aucune quête dans ce mod. Juste un petit village de schtroumphs.

Re: Village de Tel Fyr

Posté : 18 nov. 2017, 14:15
par Redondepremière
Je viens de vérifier vite fait, c'est compatible sans souci avec les bateaux d'abot et avec Main Quest Enhancers.

Sinon, c'est que ça pourrait faire un bon point de départ pour une quête !

Re: Village de Tel Fyr

Posté : 19 nov. 2017, 11:02
par A .
Le mod est disponible à cette adresse : Village de Tel Fyr.