Visage de l'Hortator

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Visage de l'Hortator

Message par Redondepremière »

Visage de l'Hortator
(Face of the Hortator)
Version : 1.0

Auteur : Infragris

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/42928/?

Lien du mod traduit : lien Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Armure/Vêtement pour : tous

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description :
"Les masques Indorils étaient officiels, et chacun représentait son vrai visage.
Il y avait également une version spéciale sous forme de casque daedrique dans le livre de concept art de Morrowind, mais son apparence représentait plus son terrible aspect en tant qu'Hortator et champion padomaïque."
- Commentaire du développeur Michael Kirkbride sur le fait que le visage de Nérévar est celui du casque Indoril


Après la mort de Nérévar, ses restes sont tombés entre les mains des prêtres du Tribunal.
Ses biens ont été éparpillés : son épée brisée, son anneau perdu, ses symboles répartis entre les grandes maisons.
Son masque de guerre, cependant, a été conservé par le Temple, qui bâtit un sanctuaire pour ce dernier sur les rives du lac Nabia.
Au fil du temps, l'adoration de Saint Nérévar diminua : ses grandes actions ne devinrent que quelques lignes dans les annales de la grandeur du Tribunal, et les hérétiques cendrais s'attachèrent à son nom.
Le temple isolé d'Ashur-Anit fut abandonné, puis perdu à jamais dans les cendres mouvantes de Molag Amur.
Du moins, ce fut le cas jusqu'à ce que quelqu'un commence à creuser dans cette région...

Ce mod rajoute le Visage de l'Hortator, un casque daedrique unique et non enchanté, caché dans un grand donjon dans la région de Molag Amur.
L'entrée se trouve sur la rive nord du lac Nabia.
Vous pouvez la trouver le remontant directement le long de la rivière Nabia depuis Suran, ou traverser le pont dwemer d'Arkngthand à l'est de Balmora.
Ou bien vous pouvez vous rendre à la place forte de Marandus grâce à son index de portail, de l'autre côté du lac.
Cherchez une entrée de mine marquée d'une lumière rouge.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Visage de l'Hortator

Message par Xvoh »

Pas fan du casque (mais c'est aussi parce que j'aime pas les casques en général).
Par contre le donjon a l'air vraiment intéressant d'après les commentaires Nexus.
Rien que pour ça je pense que je l'installerai :D
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Visage de l'Hortator

Message par A . »

Le mod est disponible à cette adresse : Visage de l'Hortator !
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »