Re: Extension Seyda Nihyn
Posté : 20 juin 2019, 21:52
Bonjour,
Après plusieurs années, je reviens avec une amélioration légère de mon mod pour le rendre plus compatible avec le mod Syeda Nihyn immersive que j'ai beaucoup aimé. Ce qui ajoute donc uniquement quelques éléments graphiques/objets.
Je dois encore nettoyer le mod mais je ne trouve pas la façon de faire pour updater la version. Est-ce que quelqu'un aurait un lien qui explique comment faire ?
Dernier point qui me pose problème, avec l'OpenMW (version 0.45), le terrain fait n'importe quoi et j'ignore ce que je peux faire pour corriger cela. (cf image) J'ai pourtant exactement les mêmes mod que quand je lance avec l'exe originel de Morrowind. Si je n'ai aucun autre mod (ou simplement le mod "Immersive Seyda Nihyn"), ça fonctionne fort bien.
J'ai d'ailleurs bien fait en sorte que les deux mods se chargent l'un après l'autre. Peut-être qu'un autre mod (du MOSG) l'override, pourtant dans le Mlox, il est chargé est dernier. Si vous avez une idée, je suis preneur.
Après plusieurs années, je reviens avec une amélioration légère de mon mod pour le rendre plus compatible avec le mod Syeda Nihyn immersive que j'ai beaucoup aimé. Ce qui ajoute donc uniquement quelques éléments graphiques/objets.
Je dois encore nettoyer le mod mais je ne trouve pas la façon de faire pour updater la version. Est-ce que quelqu'un aurait un lien qui explique comment faire ?
Dernier point qui me pose problème, avec l'OpenMW (version 0.45), le terrain fait n'importe quoi et j'ignore ce que je peux faire pour corriger cela. (cf image) J'ai pourtant exactement les mêmes mod que quand je lance avec l'exe originel de Morrowind. Si je n'ai aucun autre mod (ou simplement le mod "Immersive Seyda Nihyn"), ça fonctionne fort bien.
J'ai d'ailleurs bien fait en sorte que les deux mods se chargent l'un après l'autre. Peut-être qu'un autre mod (du MOSG) l'override, pourtant dans le Mlox, il est chargé est dernier. Si vous avez une idée, je suis preneur.