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Extension de Seyda Nihyn 1.2.1
Posté : 10 déc. 2014, 17:27
par Elanndelh
Extension de Seyda Nihyn
Version : 1.2.1
Auteur : Elanndelh
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Villes et Villages
Description :
Ce petit mod sans prétention cherche à ajouter un peu plus de vie à Seyda Nihyn, la ville de départ par défaut de Morrowind. Il ajoute un petit bout de terrain où se trouvent 4 cahutes, 6 PNJs et deux mini-quêtes.
Testeur : Elanndelh et Redondepremière
Relecteur : Redondepremière
Captures d'écran :
Post d'origine :
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Salutations,
Je prends enfin le temps de présenter et poster l'un de mes premiers mod pour Morrowind. Il s'agit d'une extension pour Seyda Nihyn. Avant tout perçu comme un exercice personnel pour prendre en main le TESCS de Morrowind, il n'apporte pas de choses révolutionnaires.
Extension Seyda Nihyn
Version : 1.1
Auteur : Ewakhine Do'varden
Rubrique de téléchargement : Villes & Villages
Lien Confrérie :
Extension Seyda Nihyn
Prérequis : aucun
Description :
On peut y trouver une bande de terre supplémentaire sur laquelle se trouve quatre cahutes ainsi que six nouveaux PNJ.
Le trait a été mis sur le décor pour coller au mieux à l'ambiance globale de Seyda Nihyn, de façon à ce que l'ajout ait l'air naturel.
Pour donner vie à cette extension, j'y ai inclus deux petites quêtes, qui permettront notamment aux joueurs débutants de se faire un peu d'argent et d'expérience de jeu facilement.
Concernant les dialogues, j'ai pris le réflexe de laisser afficher la dernière réponse choisie par le joueur dans tous les nouveaux dialogues. Je trouve cela plus plaisant pour suivre la conversation. De même, j'ai pris plaisir à glisser quelques questions à choix multiples entrainant diverses réactions, ceci afin d'avoir des réponses en adéquation avec plusieurs caractères.
Testeur : -
Captures d'écrans :
Quelques-uns de nouveaux PNJ :
Notes :
Ce mod a normalement été nettoyé de façon à ne pas inclure de modifications involontaires.
Vous pouvez le réutiliser pour l'améliorer et/ou le compléter, j'apprécierai cependant d'en être averti.
J'apprécierai toute remarques et critiques, quelles soient positives ou négatives, de façon à m'améliorer. À noter tout de même que ce mod date d'il y a un an mais que je n'en ai pas finalisé d'autres depuis par manque de temps.
Tout testeur volontaire pour tester le mod est le bienvenu, afin d'ajouter plus de crédibilité à celui-ci.
EDIT : mise en forme plus réglementaire, agrandissement des images
Re: Extension Seyda Nihyn
Posté : 10 déc. 2014, 17:58
par Lougian
Salut,
Pour l'un de tes premiers mods, cela s'annonce plutôt bien !
J'ai toujours trouvé Seyda Neen vide et sans réel charme, alors que c'est le premier village qu'on visite. Ton mod a l'air intéressant, de même pour les question à choix multiple.
En revanche, c'est dommage que les screenshots de la ville soit des miniatures, même en cliquant dessus, ça empêche de voir réellement ce qui a été changé.
Je te souhaite bon courage pour la suite !
Re: Extension Seyda Nihyn
Posté : 10 déc. 2014, 18:32
par Elanndelh
Je te remercie de ton jugement.
J'ai tenu compte de ta remarque et je viens de changer les images pour les agrandir quelque peu.
J'ajoute que si des testeurs sont volontaires pour éreinter le mod, je suis preneur. Je n'ai eu jusqu'ici qu'un seul retour, ce qui reste relativement peu.
Re: Extension Seyda Nihyn
Posté : 10 déc. 2014, 18:48
par Sita
Pas mal !
Re: Extension Seyda Nihyn
Posté : 10 déc. 2014, 21:32
par Lougian
Je veux bien faire partie des testeurs, mais étant sur une version anglaise du jeu il se peut que je rencontre des problèmes !
Par contre, le screenshot du dialogue que tu as posté mentionne des Dragons, alors qu'à l'époque de Morrowind on en parlaient pas vraiment, ou peu. Les dragons sont plutôt mystérieux dans The Elder Scrolls 3, il me semble que Mai'q le menteur en parle en disant qu'ils sont invisibles, ou bien qu'ils ont été chassé par les braillards. Je te conseil juste de changer Dragons par une autre créature (troll par exemple), histoire de rester un peu plus dans le domaine de Morrowind. (après ce n'est que mon avis)
Re: Extension Seyda Nihyn
Posté : 10 déc. 2014, 23:12
par Sita
En fait c'est surtout que les dragons sont encore des légendes, Morrowind ayant lieu 206 avant Skyrim.
Sinon tu as intérêt à avoir une sacrée réserve de café.
Re: Extension Seyda Nihyn
Posté : 11 déc. 2014, 16:51
par Elanndelh
Disons que le personnage exagère volontairement (l'orgueil tout ça), mais effectivement, il serait plus logique de trouver autre chose.
Je ne sais pas trop comment les conflits sont gérés entre les différentes langues mais effectivement, il y a des chances qu'il y ait des problèmes de compatibilité étant donné que j'ai touché aux entrées du journal en en ajoutant.
Si quelqu'un peut confirmer/infirmer cela, je suis preneur.
Re: Extension Seyda Nihyn
Posté : 11 déc. 2014, 17:33
par Sita
Je vais essayer d'expliquer simplement :
Le jeu utilise des ID (identifiants, par exemple ton numéro de sécurité sociale c'est ton ID pour l'état, Ewakhine Do'varden c'est ton ID pour te connecter sur la confrérie).
Dans Oblivion ils ont eu la bonne idée de donner un ID à chaque objet et une valeur name.
Par contre dans Morrowind la valeur ID et celle du nom ne sont qu'une seule et même chose, donc Longslanglot devient Mournhold.
Donc pas exemple si j'installe un mod anglais sur ma VF je risque d'avoir quelques soucis s'il y a un esp qui modifie Longsanglot (je pense notamment à Tamriel Rebuilt) il va chercher Mournhold et le ne trouvant pas la référence ça va planter.
Re: Extension Seyda Nihyn
Posté : 11 déc. 2014, 20:33
par Koala
Re: Extension Seyda Nihyn
Posté : 12 déc. 2014, 12:54
par Elanndelh
Ah oui, je vois très bien le problème, je te remercie Sita de l'explication. J'avais un doute quant au lien nom-id pour Morrowind.
Et merci pour la mise en ligne, Koala.