Village de Tel Fyr 1.5

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 2364

Village de Tel Fyr 1.5

Message par Redondepremière » 15 nov. 2017, 18:52

Village de Tel Fyr
(Village of Tel Fyr)
Version : 1.5

Auteur : hlaalu66

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et Villages

Armure/Vêtement pour : Tour telvanni

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description :
Ce mod ajoute un petit village autour de la tour de Tel Fyr.
Le village contient une auberge, un alchimiste, un armurier, un batelier et quelques maisons.
Quelques gardes ont été ajoutés pour protéger la tour des animaux sauvages.
Un nouveau quai (où se trouve ledit batelier) a été ajouté afin de réduire les risques de conflits avec les mods touchant au quai/bateau vanilla, comme ceux qui replacent la maître entraîneuse en armure intermédiaire (comme le PNO, par exemple).
Le nouveau batelier peut vous emmener à Tel Aruhn ou Sadrith Mora et peut depuis ces destinations vous ramener à Tel Fyr.
La tour elle-même n'a pas été modifiée.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Pourquoi ce pseudo ?

Avatar du membre
Xvoh
Scribe | Traductrice chevronnée
Scribe | Traductrice chevronnée
Messages : 1056

Re: Village de Tel Fyr

Message par Xvoh » 18 nov. 2017, 11:03

C'est bien sympa tout ça, mais j'y pense : quid de la compatibilité avec les bateliers d'abot ?

Sinon... encore un ermite populaire je vois :mrgreen:
(et un Hlaalu qui fait des mods telvannis... on aura tout vu)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson

Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 586

Re: Village de Tel Fyr

Message par Svartalfar » 18 nov. 2017, 11:50

Les Hlaalu se mêlent de tout, c'est bien connu.
Comme Xvoh, je ne suis pas convaincu qu'un ermite ait besoin d'un village, mais bon ça peut être des gens voulant le voir depuis des années, qui ont décidés de camper là en l'attendant. Puis à force, les vendeurs sont arrivés en quête de clients, et un village a poussé. ^^

Y a-t-il des quêtes en lien avec le fait que Divayth de leur ouvre pas ou que la Peste n'est pas loin ?
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !

Avatar du membre
Xvoh
Scribe | Traductrice chevronnée
Scribe | Traductrice chevronnée
Messages : 1056

Re: Village de Tel Fyr

Message par Xvoh » 18 nov. 2017, 13:48

Je trouve pas que ça casse tellement le lore en fait...
Des gens se pointent à cause de la menace grandissante de la peste, espérant trouver guérison ou protection, et à partir de là, comme tu dis, ça attire les marchands etc... et POF! le village est là (puis pour le coup, on peut vraiment dire que ça pousse comme des champignons :mrgreen:)
Mais ça ne veut pas dire pour autant que le vieux fou accepte de les recevoir.
Après on peux aussi se demander pourquoi Divayth n'a pas envoyé des gardes pour botter le train des intrus et les empêcher de s'installer.
Peut-être que finalement ça l'arrange bien d'avoir quelques commodités à proximité...
Et puis, ça lui fait une source de sujets d'expériences pour son remède...

Sinon pour répondre à ta question, non, aucune quête dans ce mod. Juste un petit village de schtroumphs.
Modifié en dernier par Xvoh le 18 nov. 2017, 14:25, modifié 1 fois.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 2364

Re: Village de Tel Fyr

Message par Redondepremière » 18 nov. 2017, 14:15

Je viens de vérifier vite fait, c'est compatible sans souci avec les bateaux d'abot et avec Main Quest Enhancers.

Sinon, c'est que ça pourrait faire un bon point de départ pour une quête !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Pourquoi ce pseudo ?

Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5026

Re: Village de Tel Fyr

Message par A . » 19 nov. 2017, 11:02

Le mod est disponible à cette adresse : Village de Tel Fyr.

Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »