Page 2 sur 5

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 30 oct. 2011, 10:35
par Inny
Ils sont bourrés de scripts destinés à rendre ça impossible. :)

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 30 oct. 2011, 10:59
par papill6n
Oui une version de ce mod où on pouvait tuer les enfants avait été proposé au téléchargement, mais a vite été retirée ^^
Car Emma ne voulait pas que son mod soit utilisé à des fins de défouloir sur des enfants ;)

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 30 oct. 2011, 11:49
par Sita
Je comprends son point de vue, même si cela diminue l'immersion, comme c'est un peu le cas avec le gosse de Thieves Arsenal.
Après une amende plus importante sinon comme c'est le cas dans la v1.0

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 30 oct. 2011, 13:14
par Inny
Y a les deux. Un enfant attaqué est téléporté à l'abri, et une grosse prime est mise sur le joueur.

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 30 oct. 2011, 13:28
par Sita
Ah donc c'est un poil réaliste !

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 30 oct. 2011, 15:14
par Inny
Avancement :
Objets : 100% (et il y a une grosse tonne de vêtements).
Scripts : 100%
Dialogues : 40%

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 01 nov. 2011, 04:34
par Zyrtar
Je ne veux pas les violer juste les attacher avec une corde fixée sur ma selle et leur faire visiter le beau monde :(

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 04 nov. 2011, 01:54
par Inny
Autorisation obtenue.
Il me reste 50% des dialogues et réponses et un livre à traduire.

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 31 mai 2012, 18:26
par DarkDeadalus
50% :siffle:

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 31 mai 2012, 20:01
par Sita
Il y a eu le MOSG entre temps... :siffle:
Et chouette j'en avais chié pour faire fonctionner la v1 de wiwiland !