Page 1 sur 5

Les enfants de Morrowind 2.0

Posté : 28 oct. 2011, 19:24
par Inny
Les enfants de Morrowind
(Children of Morrowind)
Version : 2.0

Auteur : Emma

Lien VO : http://lovkullen.net/Emma/kids.htm

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs et Créatures

Armure/Vêtement pour : Enfants

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon

Description : Le mod rajoute approximativement 330 enfants de tout âges et races, doublés (en anglais) et interactifs, aux lieux en intérieur comme en extérieur de Morrowind, Longsanglot et Solstheim. Vous rencontrerez également quelques femmes enceintes ou portant des bébés dans leur dos.
Une grosse nouveauté de la version 2.0 par rapport à la version 1 est que les enfants ont de tout nouveaux modèles de corps basés sur le travail de Robert pour les races humaines et elfes et sur celui de LizTail pour les races bestiales, ainsi que de nombreux nouveaux vêtements pour les enfants.


Les addons suivants sont également présents dans cette archive :
- Enfants jouables : ce mod vous permettra de jouer à Morrowind en tant qu'enfant, garçon ou fille, âgé entre douze et quinze ans (ou du moins l'équivalent humain).
Toutes les races originelles de Morrowind sont disponibles.
Les enfants de races non-bestiales utilisent les nouveaux modèles de corps de Robert, et les enfants de races bestiales utilisent les corps de New Beast Bodies par LizTail.
- Famille de Morrowind : à la taverne de "La Marmite du Rat" à Ald'ruhn, vous rencontrerez une jeune dame et quatre enfants. Parlez à la dame : il y a une très bonne raison pour qu'elle et les enfants soient urgemment dans le besoin de trouver un lieu où vivre. Ce mod vous permettra d'avoir votre propre petite "famille" dans Morrowind dont vous pourrez vous occuper. Les PNJs ne sont pas des compagnons à part entière, mais ils sont plus adaptés au fait de vivre à la maison et faire partie de l’atmosphère du jeu.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : A .

Autorisation : Obtenue

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 28 oct. 2011, 19:41
par Sita
C'est vraiment magnifique.
Tu as l'intention de traduire les autres mods qui sont dépendants de ce dernier ?

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 28 oct. 2011, 19:49
par Inny
Oui. :)
J'en ai d'ailleurs profité pour corriger le déplacement d'un mur à l'auberge du bout du monde qui avait été inclus par erreur dans le mod. C'est là qu'on voit toute la puissance et la précision d'Enchanted Editor. :top:

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 28 oct. 2011, 19:53
par malhuin
Oh que c'est mignon, une petite orque... Ouais, ben elle a vraiment pas intérêt de grandir parce que "mignonne" elle va pas le rester longtemps. * L’imagine à 20 ans avec une armure et une grosse épée... frissonne...*

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 28 oct. 2011, 20:11
par Sita
Tu traînes trop près de Gnisis malhuin...

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 28 oct. 2011, 20:31
par Inny
Depuis qu'un légionnaire Orque lui a fait une danse amoureuse, il est traumatisé le pauvre. :D

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 28 oct. 2011, 20:46
par Garyy
Oh ça donne vraiment joli tout ça, maintenant je sais ce que signifaient ces 6 pages :D

Je l'installerai dès que possible.

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 29 oct. 2011, 20:48
par Wolfen
Si je ne m'abuse, il y a aussi des enfants au quartier de Saint Délyn à Vivec? Si c'est le cas, je te conseille de faire une version compatible avec le PNO.

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 29 oct. 2011, 21:06
par Inny
canton de saint-délyn et complexes de saint-délyn effectivement.

Re: Les Enfants de Morrowind

Posté : 30 oct. 2011, 06:10
par Zyrtar
Le problème avec les mods pour enfant c'est que je les installes uniquement pour les tuer x)