Je me laisserais bien tenter par ce mod ; mais il y a un petit problème : je dispose du mod better bodies qui améliore déjà les PnJs . Ne risque t-il pas d'y avoir un conflit entre ce mod et le pack de Westly ?Wolfen a écrit :Depuis la version 6.0, MCA utilise désormais les têtes et les coiffures de la Compilation des visages de races de Westly. Vous aurez donc besoin de ce pack, sans être obligé de cochez l'esp. de ce dernier, pour pouvoir profiter pleinement ce mod (à moins que vous aimez les points d'exclamations )
Morrowind Comes Alive 8.2
Re: Morrowind Comes Alive
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:04, modifié 1 fois.
Raison : Ca s'écrit "Westly".
Raison : Ca s'écrit "Westly".
Re: Morrowind Comes Alive
Bonjour,benorun974 a écrit :Un petit up pour ma question. Et surtout je voudrais savoir si c'est possible d' avoir des ajouts juste pour certaines villes (comme Vivec par exemple). Sinon me donner la marche à suivre pour modifier le plugin. Suffit-il juste de supprimer les cells dans le mod ou il y a d'autres manips ?
si tu veux supprimer des PNJs, le plus propre me semble de supprimer les PNJs concernés. Si tu supprimes les cellules touchées par l'apport de PNJs, il faut alors que tu supprimes tous les PNJs ajoutés à ces cellules.
Je t'invite à faire une copie de ton .esp avant toute modification. Enfin au pire tu sais où le retélécharger
Eh bien de mémoire Wrestly ajoute seulement de nouvelles têtes non ?Panther a écrit :Je me laisserais bien tenter par ce mod ; mais il y a un petit problème : je dispose du mod better bodies qui améliore déjà les PnJs . Ne risque t-il pas d'y avoir un conflit entre ce mod et le pack de Wrestly ?
Ensuite pour les corps ça va se jouer à qui modifie en dernier le-dit corps, que ça soit dans l'esp ou lors de l'extraction des fichiers de meshes/textures qui écraseront les anciens.
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Re: Morrowind Comes Alive
Bonjour à tous,
J'ai installé ce mod et nettoyé ma sauvegarde avec Wrye Mash. Or, au chargement de la sauvegarde ou quand je sort ou rentre d'un bâtiment, il m'affiche des messages d'erreurs disant qu'il ne trouve pas les meshes nécessaires (comme le problème d'Inny page 3 de ce topic, mais il y a bien plus de trois messages !). Ensuite, dans le jeu certains PNJs ont un, plusieurs, voire une multitude d'énormes points d'exclamations qui tournent autour d'eux !
Alors il est écrit dans la FAQ du ReadMe qu'il est dépendant du mod "Compilations de visages de PNJs par Weslty", le problème c'est que... Je l'ai déjà installé ce mod !
Généralement, les fichiers manquant sont du genre : "Jer_K_Nordic_Ring_...etc..." Mais comme les PNJs son générés aléatoirement (si j'ai bien compris) ça varie... J'ai vérifié dans le dossier "Meshes" de Morrowind et du mod décompressé dans un dossier temporaire, je n'ai pas trouvé de fichiers qui y ressemblerait, mais peut-être ai-je mal cherché.
J'ai également le mod "Starfires NPC Additions", est-ce que le problème pourrait venir de là ? (même s'il est dit qu'ils n'ont pas de conflits entre eux). Faudrait-il les charger dans un ordre précis ?
D'avance, merci.
J'ai installé ce mod et nettoyé ma sauvegarde avec Wrye Mash. Or, au chargement de la sauvegarde ou quand je sort ou rentre d'un bâtiment, il m'affiche des messages d'erreurs disant qu'il ne trouve pas les meshes nécessaires (comme le problème d'Inny page 3 de ce topic, mais il y a bien plus de trois messages !). Ensuite, dans le jeu certains PNJs ont un, plusieurs, voire une multitude d'énormes points d'exclamations qui tournent autour d'eux !
Alors il est écrit dans la FAQ du ReadMe qu'il est dépendant du mod "Compilations de visages de PNJs par Weslty", le problème c'est que... Je l'ai déjà installé ce mod !
Généralement, les fichiers manquant sont du genre : "Jer_K_Nordic_Ring_...etc..." Mais comme les PNJs son générés aléatoirement (si j'ai bien compris) ça varie... J'ai vérifié dans le dossier "Meshes" de Morrowind et du mod décompressé dans un dossier temporaire, je n'ai pas trouvé de fichiers qui y ressemblerait, mais peut-être ai-je mal cherché.
J'ai également le mod "Starfires NPC Additions", est-ce que le problème pourrait venir de là ? (même s'il est dit qu'ils n'ont pas de conflits entre eux). Faudrait-il les charger dans un ordre précis ?
D'avance, merci.
Re: Morrowind Comes Alive
Je ne pense pas que ton mod "Starfires NPC Additions" soit la cause du problème, mais plutôt un problème avec l'archive du mod "Compilations de visages de PNJs par Westly".
As-tu téléchargé l'archive des compilations de visages sur le site de la confrérie ou sur un autre site?
As-tu essayé de le télécharger de nouveau et de le réinstaller ?
As-tu téléchargé l'archive des compilations de visages sur le site de la confrérie ou sur un autre site?
As-tu essayé de le télécharger de nouveau et de le réinstaller ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:02, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Raison : Corrections incolores.
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Re: Morrowind Comes Alive
Pardon pour répondre un peu tard...
J'ai bien téléchargé le mod "Compilation de visages de Westly" sur ce site et je l'ai réinstallé, sans succès.
J'ai vérifié dans les fichiers du mod et il semble bien qu'il manque certains objets...
Ce que je vais essayer de faire, c'est télécharger le mod sur Morrowind Nexus et ne copier que les meshes qu'il manque dans mon jeu. (Entre autres, les armures annelées nordiques) C'est pas conseillé, je sais mais j'ai pas grand chose à perdre, un bug en plus ou en moins...
J'ai bien téléchargé le mod "Compilation de visages de Westly" sur ce site et je l'ai réinstallé, sans succès.
J'ai vérifié dans les fichiers du mod et il semble bien qu'il manque certains objets...
Ce que je vais essayer de faire, c'est télécharger le mod sur Morrowind Nexus et ne copier que les meshes qu'il manque dans mon jeu. (Entre autres, les armures annelées nordiques) C'est pas conseillé, je sais mais j'ai pas grand chose à perdre, un bug en plus ou en moins...
MCA bug graphique
Bonjour !
J'ai installé le MCA (Morrowind Comes Alive) en plus du MOSG, le tout fonctionne sauf les archers/archères qui s'affichent comme ça :
C'est une énorme forme géométrique et flashi qui me signale donc un problème de mesh j'imagine ?
Qu'est-ce que j'ai pu louper pour qu'il me fasse ça uniquement avec ce type de personnage ? Et quelle est la solution (ou au pire le code à taper dans la console pour les désactiver) ?
Merci d'avance
J'ai installé le MCA (Morrowind Comes Alive) en plus du MOSG, le tout fonctionne sauf les archers/archères qui s'affichent comme ça :
C'est une énorme forme géométrique et flashi qui me signale donc un problème de mesh j'imagine ?
Qu'est-ce que j'ai pu louper pour qu'il me fasse ça uniquement avec ce type de personnage ? Et quelle est la solution (ou au pire le code à taper dans la console pour les désactiver) ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:01, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Raison : Corrections incolores.
Re: Morrowind Comes Alive
Déplacement dans le topic du mod.
Re: Morrowind Comes Alive
Oups.. d'accord merci Shangara "
Du coup pour compléter mon message j'ai eu un autre personnage qui s'affichait comme ça, un champion à Balmora. Ce qui est bizarre c'est que j'ai croisé d'autre champions sans soucis... est-ce qu'il me manquerait un mod ?
Du coup pour compléter mon message j'ai eu un autre personnage qui s'affichait comme ça, un champion à Balmora. Ce qui est bizarre c'est que j'ai croisé d'autre champions sans soucis... est-ce qu'il me manquerait un mod ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 19:59, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Raison : Corrections incolores.
Re: Morrowind Comes Alive
La version actuelle de MCA nécessite les visages de Westly, d'après la page de dl. Peut-être que c'est ça qui te manque ?
(j'y connais pas grand chose en Morrowind)
(j'y connais pas grand chose en Morrowind)
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 19:58, modifié 1 fois.
Raison : Phrase légèrement reformulée, de façon incolore, pour une meilleure syntaxe.
Raison : Phrase légèrement reformulée, de façon incolore, pour une meilleure syntaxe.
Re: Morrowind Comes Alive
Les visages de Westly c'est un des premiers mod que j'ai installé après le MOSG, ça ne peut pas être ça. En plus ça ne concerne que certains PNJ et pas tous, c'est ça que je ne comprend pas...
Merci d'essayer de m'aider quand même dans ce casSylom a écrit :(j'y connais pas grand chose en Morrowind)
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 19:56, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Raison : Corrections incolores.