Description :
Ce mod permet de dresser un guar sauvage (ou d'en acheter un déjà dressé) pour en faire un compagnon. Celui-ci pourra porter vos fardeaux, vous suivre partout (même par téléportation si vous l'avez dressé pour, et si vous lancez un sort de téléportation spécifique) et combattre à vos côtés.
Il est possible de monter un guar s'il est équipé d'une selle.
Le guar gagnera en expérience à vos côtés et s'améliorera, et il peut se nourrir d'herbes de soin s'il est malade ou blessé.
Si quelqu'un est motivé pour travailler sur le readme, on pourra le sortir assez vite.
J'ai déjà bien à faire avec les milliers de lignes de script, les dialogues et les livres.
Re: Guars
Posté : 04 avr. 2011, 14:10
par Sita
Oh divin !
Re: Guars
Posté : 05 avr. 2011, 05:32
par papill6n
Si, lorsque j'aurai un peu de temps et que tu n'as pas encore traduit le read-me, je te le traduirai
Re: Guars
Posté : 05 avr. 2011, 10:16
par Inny
Scripts terminés, livres finis, j'attaque les dialogues.
Re: Guars
Posté : 19 mai 2011, 17:52
par Inny
Ils sont bavards dans ce mod xD mais j'ai bien progressé.
Ajout d'une vieille vidéo en premier post pour voir de visu ce que ça donne.
Je dis vieille vidéo car il y a eu 13 nouvelles versions depuis qu'elle a été tournée.
Re: Guars
Posté : 19 mai 2011, 17:57
par Sita
Donc on a sans doute moins l'air d'un demeuré quand on est sur le guar ? Dans tous les cas cela reste un excellent mod.
Re: Guars
Posté : 19 mai 2011, 22:14
par malhuin
On peu se battre à che... eu non, à cheval c'est dans Oblivion et on peut pas... je voulais dire on peut se battre à dos de Guar ! Super ! Je détestais les chevaux à Oblivion, parce que cela servait juste à se faire taper dessus sans pouvoir riposter !
Re: Guars
Posté : 20 mai 2011, 07:55
par Sita
C'est surtout que l'arrivée Fast Travel les a rendu un peu inutile et effectivement le fait de pas pouvoir frapper un pauvre loup quand on est sur sa monture...