Guars 1.23

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
azmurael
Confrère
Messages : 93

Re: Guars

Message par azmurael »

Pas de soucis!
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
nabuco
Confrère
Messages : 48

Re: Guars

Message par nabuco »

Bonsoir,

comme vu avec Inny par MP, j'ai traduit le lisez moi ce mod, qui ne devrait donc plus trop tarder à sortir.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Guars

Message par Inny »

Un grand merci ! Je vais revérifier à fond l'esp avant de le mettre en ligne. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Guars

Message par Inny »

Mod dispo : Guars
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Guars

Message par Koala »

Mod mise à jour en 1.19 par Redondepremière. :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Guars 1.21

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.21.
changelog a écrit :1.21
- quelques ajustements pour (on l'espère) améliorer le déplacement à dos de guar avec un compagnon.
- correction d'un bug potentiel qui faisait sauter le paramétrage initial de la position du joueur à dos de guar.

1.20
- amélioration du script des dompteurs de guars.
- correction d'un bug potentiel dans le script ab01gutAddRndHealingHerbScript.
- descendre d'un guar fonctionne mieux.
- déplacement du dompteur et du guar à Ald'ruhn pour améliorer la compatibilité avec les mods ajoutant des murailles à la ville.


Pour la VF : refonte conséquente du lisez-moi, il devrait être bien plus clair désormais.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Guars 1.22

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.22, qui corrige un conflit avec Smart Companions du même auteur (non traduit).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Guars 1.23

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.23.
Changelog a écrit : - tentative de corriger de potentiels problèmes avec la commande Face et certains changements récents de MWSE 2.1 concernant SetAngle. Requiert l'option du Morrowind Code Patch "Amélioration de Get/SetAngle" désormais. Devrait également fonctionner sous OpenMW, mais à confirmer.
- tentative de corriger certains problèmes avec MWSE 2.1 qui touchait au comportement de la commande de script vanilla SetInvisible.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Personnages »