Saints Dorés de NX9

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Saints Dorés de NX9

Message par Wolfen »

Saints Dorés de NX9
(NX9_Daedra_Saints)
Version : 1.0

Auteur : NazoX9

Lien VO : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/29985/?

Lien vers le mod traduit : Saints Dorés de NX9

Rubrique de téléchargement : PNJs et Créatures

Armure/Vêtement pour : Better Bodies

Prérequis : Morrowind + Tribunal + Bloodmmon + Better Bodies ( à moins de vouloir des problèmes de clipping avec les armures)

Description : NazoX9 a grandement amélioré les Saintes Dorées. Il en a fait une véritable armée avec des grades (qui modifient bien sûr le niveau des Saintes dorées et conditionnent donc leur apparition dans la levelled list). Il leur a même offert de -rares- compagnons masculins (les Saints Dorés). Leur armure peut à présent être portée à condition qu'elle "tombe" à la mort de son porteur. La plupart du temps, l'armure reste invisible dans l'inventaire de la / du Saint(e) Doré(e). De plus, Saint et Sainte portent à présent des armes et des boucliers qui leur sont propres et ceux-ci - bien sûr- peuvent être récupérés post-mortem.



Traducteur : Wolfen
Testeur : comme toujours, votre serviteur

Autorisation : obtenue

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 27 janv. 2017, 00:16, modifié 2 fois.
Raison : Màj du lien VO, ajout du nom VO et du lien VF, corrections incolores, mise en spoiler des screenshots.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: NX9 Saints Dorés

Message par Wolfen »

Je m'occupe de la traduction. :)

Je viens de faire la demande à l'auteur, et j'en ai profité pour lui demander une autorisation pour l'ensemble de ses mods.

Quelques screenshots:

Image Image
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: NX9 Saints Dorés

Message par Wolfen »

Autorisation acquise :) :
Feel free. Glad you liked it.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: NX9 Saints Dorés

Message par malhuin »

Et bien, un an pour trouver un traducteur pour ce mod, j'ai connu plus rapide.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: NX9 Saints Dorés

Message par Inny »

Tout vient à point qui sait attendre. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Saints Dorés de NX9

Message par Inny »

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Saints Dorés de NX9

Message par malhuin »

Bon, je sais le texte de présentation est de moi, je devrais me vanter? Non, car il est truffé de fautes d'orthographes.


NazoX9 a grandement amélioré les Saintes Dorées. Il en a fait une véritable armée avec des grades (qui modifient bien sûr le niveau des Saintes dorées et conditionnent donc leur apparition dans la level list). Il leur a même offert de -rares- compagnons masculins (les Saints Dorés). Leurs armures peuvent à présent être portées à condition qu'elles "tombent" à la mort de leurs porteurs. La plupart du temps, l'armure reste invisible dans l'inventaire de la / du Saint(e) Doré(e). De plus, Saint et Sainte portent à présent des armes et des boucliers qui leur sont propres et ceux-ci - bien sûr- peuvent être récupérés post-mortem.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Saints Dorés de NX9

Message par Inny »

Une armure est un tout, un ensemble, et en tant que tel, le singulier lui va bien. Pareil pour les porteurs, c'est une généralité. ;)
J'ai recorrigé pour les autres erreurs.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Personnages »