Les exilés d'Akavir

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Les exilés d'Akavir

Message par Quelric »

Ouais, t'as pas tort maieuh je suis une :diable: en anglais, alors ils faut plutôt que je m'améliore un peut avant, mais bon, en plus, je l'avais déjà téléchargé. :grimace: Alors pourquoi on s'embrouille ? :tape2:
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 15:02, modifié 1 fois.
Raison : Passsage d'un disciple.
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Les exilés d'Akavir

Message par Amako »

Je vais voir ce que je peux faire :)

EDIT : Je suis pas inscrit sur le site. Donc, soit tu me file l'esp. originel par mail, soit je peux rien faire . A toi de voir :)
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les exilés d'Akavir

Message par malhuin »

Si vous n'êtes pas inscrit sur le site de Planet Elderscrolls vous ne pouvez pas télécharger le mod.... sauf à cette adresse http://www.4shared.com/get/taJbuube/Wes ... 82AB.dc209
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 14:58, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Les exilés d'Akavir

Message par Wolfen »

Je m'occupe de la traduction. :)

On a l'autorisation globale des mods de Westly grâce à papill6n:
papill6n a écrit :Wolfen => si tu veux traduire des mods de Westly, n'hésite pas on a une autorisation globale ^^
Je te dis sa car Westly est un moddeur et textureur de talent ^^, d'ailleurs il a pas mal de mods de races à son actif.
Quelques screenshots:

Image Image
Image Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les exilés d'Akavir

Message par malhuin »

Enfin... enfin... pour avoir traduit ce mod pour mon usage personnel (traduction égarée depuis), je peux dire que c'est la plus belle race avec laquelle j'ai joué à Morrowind. Les visages ne sont pas du tout anguleux et les corps ne sont pas segmentés. Merci Wolfen :maitre:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les exilés d'Akavir

Message par Inny »

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les exilés d'Akavir

Message par malhuin »

Merci d'avoir repris intégralement ma présentation. Mais dans le passage consacré à la magie des nakan, je parle de "coups de poings et de pieds". Prière de corriger !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les exilés d'Akavir

Message par Inny »

Fait. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Personnages »