Auteur : PirateLord
Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/30563
Lien vers le mod traduit : Créatures XI
Rubrique de téléchargement : Personnages/PNJ & Créatures
Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- Le PNOG : https://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186
Description :
Ajoute un grand nombre de créatures et de PNJs dans le jeu, ainsi que les ingrédients, armures et armes qui leur sont associés.
* Toutes les créatures ont un script qui augmente leurs caractéristiques à mesure que le joueur monte de niveau.
Le changement ne se fait qu'à leur apparition. Le script réduit également leur agilité, augmentant les chances de les mettre KO.
* Dagoth Ur est plus fort, ainsi que les Dagoths nommés.
* Tuer un Dagoth affaiblit sensiblement Dagoth Ur, comme pour les vampires de cendres.
* Changement de GMSTs pour modifier la fuite des créatures.
* Changements des listes de niveaux de Bloodmoon pour ajouter des créatures inoffensives,
et extension de ces listes afin que les personnages bas niveaux profitent de ces changements.
* Nouvelles textures pour les créatures malades et infectées.
* Modification du Seigneur des Vers (un mort-vivant unique) qui utilise le modèle de la Liche plutôt que du squelette.
* Les créatures ont plus de capacités, pour rendre les choses un peu plus intéressantes pour les magiciens.
* Changements de l'intelligence artificielle des éclaireurs kwama et des braillards :
Ils seront d'abord aggressifs, puis, à mesure que vous en tuerez, ils seront de moins en moins enclins à vous attaquer.
Notez qu'ils ne seront jamais passifs à 100 %.
Traducteur : Inari et Inny, puis Xvoh
Testeur : Inari puis Xvoh
Relecteur : Redondepremière
Autorisation : pas de retour de l'auteur
Captures d'écran :