Créatures XI v11
Re: Créatures X
Bonsoir tout le monde!
En voulant télécharger le mod histoire de peupler un peu plus les campagne de Morrowind, j'ai vu que le lien du mod était mort.
Je ne sais si c'est normal, mais je voulais juste le signaler, au cas où...
En voulant télécharger le mod histoire de peupler un peu plus les campagne de Morrowind, j'ai vu que le lien du mod était mort.
Je ne sais si c'est normal, mais je voulais juste le signaler, au cas où...
Re: Créatures X
C'est corrigé, (galère sans Filezilla).
Re: Créatures X
Merci m'sieur!!!
Re: Créatures X
Un petit up pour annoncer l'approche de la version 11.
Au programme :
Ajustments:
Réduction de l'apparition des Kriin
Réduction de l'apparition de Rats / insectes dans les cités
Armure des araignées daedra
Réduction des dommages des armes de la 6ème Maison
Réduction de l'apparition des vers des glaces
Apparition d'essaims de guêpes
Corrections :
Meshe de l'ingrédient peau de Kriin
Icônes des armes de la 6ème maison
Carreaux dwemer sur les archers centurions
Meshe manquante de l'explosion des araignées centurion
Additions :
Trolls des cavernes
Scribs cornus
Atronach de chair
Banshee
Vissed
Sentinelle dwemer géante
Bugbear
Raptor
Fabricant
Ents
Au programme :
Ajustments:
Réduction de l'apparition des Kriin
Réduction de l'apparition de Rats / insectes dans les cités
Armure des araignées daedra
Réduction des dommages des armes de la 6ème Maison
Réduction de l'apparition des vers des glaces
Apparition d'essaims de guêpes
Corrections :
Meshe de l'ingrédient peau de Kriin
Icônes des armes de la 6ème maison
Carreaux dwemer sur les archers centurions
Meshe manquante de l'explosion des araignées centurion
Additions :
Trolls des cavernes
Scribs cornus
Atronach de chair
Banshee
Vissed
Sentinelle dwemer géante
Bugbear
Raptor
Fabricant
Ents
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 19:26, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Raison : Corrections incolores.
-
- Confrère
- Messages : 89
Re: Créatures X
Souci avec cette version du mod. Déjà lors d'une vieille install Morrowind, j'avais été obligé de repasser en v9. Maintenant que je suis inscrit sur ce forum, et que l'on commence à me connaître en enquiquineur semi-professionnel, je me permets de vous reporter ce dysfonctionnement :
Expression Error Unable to find referenced object "telvanni guard" o, script plx_vermin_rat_AI.
En attendant vos ires et lumières, je retourne sur la v9
Expression Error Unable to find referenced object "telvanni guard" o, script plx_vermin_rat_AI.
En attendant vos ires et lumières, je retourne sur la v9
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 19:21, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Créatures X
Je n'ai jamais eu ce problème avec Creatures X perso... mais je vais regarder ça.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
- Confrère
- Messages : 89
Re: Créatures X
J'avais mené divers test à l'époque (c'était Avril dernier me semble), et rien à faire, même installé sur une install propre, ce mod me sortait cette erreur. Rien avec la v9.
De même hier.
De même hier.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 19:20, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
-
- Confrère
- Messages : 10
Re: Créatures X
Bonjour, excusez-moi, mais j'aimerais savoir si la traduction de ce mod est toujours d'actualité. Il se trouve que la V.11 change/ajoute plein de trucs et je m'y intéresse pas mal.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 19:19, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Créatures X
Étant donné qu'Inny est parti, je pense que la traduction est abandonnée.