Kentarossai 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 98

Kentarossai 1.0

Message par Overlord-laharl53 »

Kentarossai
Version : 1.0

Auteur : Sabregirl

Lien VO : https://www.sabregirl.com/mods/kentarossai.html

Lien vers le mod traduit : Kentarossai

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis : Morrowind
Une des deux extensions ou utiliser la commande console (sans guillemets) "set PCRace to 991" si vous utilisez cette race.

Description : Ce mod ajoute la race des Kentarossai, créatures artificielles créées par les Keynari pour se défendre. Après avoir échappé à la domination de leurs maîtres, les Kentarossai ont décidé de mettre leurs facultés et leur intelligence au profit de la chasse des Keynaris, et c'est cette raison qui les a conduits à Morrowind.

Un repaire de Kentarossai contenant des PNJs de cette race a également été ajouté au jeu, près de la place forte dunmer de Marandus.Tout personnage qui n'est pas un Kentarossai et y pénètre sera attaqué.
Les PNJs qui s'y trouvent sont TRES puissants et vous devriez faire preuve d'EXTREME prudence si vous décidez de les attaquer. Si vous arrivez à les vaincre, vous pourrez obtenir de jolis objets en récompense.
Un joueur Kentarossai peut également bénéficier des services des habitants du repaire.

La race existe uniquement en version mâle car il s'agit d'une espèce hermaphrodite qui ressemble plus à des mâles qu'à des femelles. Les modèles SONT anatomiquement corrects, mais les textures sont si sombres dans la zone concernée que les organes sont pratiquement invisibles.
Deux visages différents et plusieurs coiffures sont inclus. Les parties vertes du corps brillent dans le noir.

Traducteur : Overlord-laharl53 puis Redondepremière

Testeur : gaara35

Autorisation : Impossible de Contacter l'auteur

Captures d'écran :
► Afficher le texte

[Overlord-laharl53
Note : Cela fait longtemps que j'avais traduits ce mod pour Morrowind et j'ai tout essayé pour contacter l'auteur, mais n'ayant jamais eu de réponse, le mod est resté sous le forum d'un petit topic laissé à l'abandon sur wiwiland...

Le Mod est totalement traduit et fonctionnel, toutefois je souhaiterais qu'il soit testé (Car même si je n'ai trouvé aucun Bug il se peut qu'il en reste !).

Voilà voilà.]
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 14:04, modifié 1 fois.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Kentarossai

Message par gaara35 »

Overlord traduit pour morrowind! Youpi! :P
Avatar du membre
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 98

Re: Kentarossai

Message par Overlord-laharl53 »

^^ Hey oui, seulement il me faut un testeur pour le petit mod. :p Intéressé ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 13:48, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Kentarossai

Message par gaara35 »

Oui pourquoi pas! ^^
Avatar du membre
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 98

Re: Kentarossai

Message par Overlord-laharl53 »

Bon toujours pas de nouvelle de gaara35... Y'aurait-il un autre volontaire pour tester le mods?
Image
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Kentarossai

Message par gaara35 »

Désolé pour la réponse tardive mais j'avais un invité chez moi qui est resté 5 jours et je ne pouvais pas aller sur l'ordi pendant cette période. :sad:

Alors pour le test rien de négatif. J'ai créé un perso et j'ai visité le repaire et tout marche à merveille. Les kentarossais sont très grands et les pnjs du repaire sont vachement puissants ! :P
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 13:47, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Kentarossai

Message par ViveLilou18^^ »

Ouais, ils sont pas mal !
Ils doivent être sur le modèle des Argoniens non ?
Image
Avatar du membre
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 98

Re: Kentarossai

Message par Overlord-laharl53 »

Ok le test étant positif j'envoie le mod au Roi Liche ^^

Sinon pour répondre à ViveLilou18, oui, ils sont passé sur les Argoniens, toutefois ils ont leurs capacités et leurs caractéristiques bien à eux ^^
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 13:45, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Kentarossai

Message par Tenzaku »

Mod dispo:

Kentarossai 1.0
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Darkness
Confrère
Messages : 11

Re: Kentarossai

Message par Darkness »

Salut!
Moi, j'ai un léger problème. Voilà, je suis un Kentarossai mais pourtant, quand je rentre dans l'antre, les autres Kentarossai m'attaquent à vue. J'aimerais savoir pourquoi et si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
Merci
Répondre

Retourner vers « Personnages »