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Re: Vie aquatique 1.22

Posté : 05 oct. 2017, 19:31
par A .
Oui, c'est assez bluffant lorsque tu reviens sur tes pas, généralement ça grouille de vie ! Retourne-toi de temps en temps, ou marche un peu à reculons :)
Mais comme l'a dit Redondepremière, avec l'anneau de paramétrage tu peux changer le pourcentage de chances d'apparition des créatures face à toi (par défaut 20% il me semble).

Re: Vie aquatique 1.22

Posté : 06 oct. 2017, 12:45
par Troglodyte
D'aaaaccord c'est donc un pourcentage de chance que les poissons apparaissent ce truc ! Eh bien, je vais l'augmenter, merci !

Re: Vie aquatique 1.23

Posté : 29 oct. 2017, 21:55
par A .
Le mod passe en version 1.23 !
Changelog a écrit :- ajout du plugin optionnel abotWaterLifeTRaddon1709.esp compatible avec la version la plus récente de Tamriel Rebuilt.
- petits ajustements divers du code des scripts.
- correction d'un overflow potentiel concernant l'affichage des minutes avec le sextant.

Re: Vie aquatique 1.24

Posté : 19 août 2018, 20:13
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.24.

Au menu :
- correction d'un bug potentiel dans le script ab01wltHitchScript.
- ajustement de certains sons.
- ajustement des valeurs par défaut de quelques options.
- l'addon pour Tamriel Rebuilt n'est plus présent dans l'archive étant donné que TR n'est pas et ne sera fort probablement pas traduit.
- corrections et ajustements divers du lisez-moi et de la traduction.

Bonne pêche.

Re: Vie aquatique 1.25

Posté : 22 juil. 2019, 20:32
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.25.

Au programme :
- si vous avez perdu votre canne à pêche, vous pouvez en racheter une chez Dralasa Nithryon à Balmora (comme pour le livre Vie aquatique).
- l'archive contient désormais un Mash Remover pour nettoyer encore plus proprement votre sauvegarde si vous désinstallez le mod (les instructions sont dans le lisez-moi).

Re: Vie aquatique 1.26d

Posté : 10 janv. 2020, 18:04
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.26d pour ajustement et optimisation de plusieurs scripts.

Re: Vie aquatique 1.26d

Posté : 28 févr. 2021, 19:44
par Redondepremière
Le mod peut désormais afficher votre talent de Pêche dans le menu du personnage si vous utilisez Talents personnalisés.
Le mod même ne change pas (les fichiers supplémentaires n'affecteront pas votre jeu si vous n'avez pas installé les prérequis / jouez sous OpenMW, et cette option peut être désactivée via le MCM).

Re: Vie aquatique 1.27

Posté : 27 août 2021, 18:08
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.27.
Changelog a écrit : - suppression d'une option de configuration en raison d'un conflit entre du code de compatibilité pour Galsiah's Character Development et les options "Talents sans maximum" et "Caractéristiques sans maximum" du Morrowind Code Patch.
- les escargots de mer ne vous suivront plus dans les intérieurs.
- correction de l'option de retour dans une option du menu de configuration.
- ajustements divers de certains scripts.
- correction de l'addon pour Talents personnalisés qui cassait la progression du talent de pêche.