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Re: Vie Aquatique

Posté : 14 août 2017, 15:27
par A .
Ah bah oui du coup, je peux te tester cela :)
Ce qui serait cool par contre, c'est d'indiquer que on reprend des trads, ça évite que d'autres y passent une heure ou deux pour rien ;)

Re: Vie Aquatique

Posté : 14 août 2017, 15:37
par Redondepremière
C'est vrai que j'ai pas nécessairement le réflexe de le faire sur Morro, c'est pas une section très active et vu que je suis la seule membre de Regénèse à être dessus, il y a rarement du télescopage (de plus, je me signale habituellement quand j'arrive déjà au bout, histoire de pas laisser tomber en chemin).

Bref, j'envoie l'archive sous peu. (petit plus sympa, la version la plus récente du MCP permet d'avoir les bulots sans messages d'erreur.)

Re: Vie Aquatique

Posté : 14 août 2017, 17:07
par Sita
:rose:

Re: Vie Aquatique

Posté : 24 août 2017, 02:41
par Vagabond
Merci Jeunesse..!

Re: Vie Aquatique

Posté : 28 sept. 2017, 20:43
par A .
Le mod passe en v1.22 !
Le changelog a écrit : ajout du plugin optionnel abotWaterLifeTRaddon1612.esp compatible avec la version la plus récente de Tamriel Rebuilt.
- ajustement du formattage du livre Vie aquatique pour qu'il soit plus adapté à la résolution 1920x1080 et à l'option de Meilleure typographie du Morrowind Code Patch.
- le mod reconnaît plus de zones d'eaux douces de Tamriel Rebuilt.
- meilleur positionnement des canards et des oies.
- pour les utilisateurs de Necessities of Morrowind : vous pouvez boire ou remplir automatiquement vos conteneurs d'eau de NoM seulement dans les zones d'eaux fraîches reconnues par le mod, ou quand il pleut, ou en utilisant de la neige fondue.
Vous pouvez modifier les paramètres avec le menu de configuration, comme toujours.
- le code pour sauter des frames a été retiré. Vie aquatique devrait à présent mieux fonctionner avec d'autres mods qui relancent constamment des scripts globaux.
- les Cécaelias devraient apparaître un tout petit peu plus fréquemment.

Note spécifique à la VF :
- la traduction a été complètement corrigée ; entre autres, le contenu du livre est désormais plus fidèle à l'original, et le menu de configuration est entièrement en français.
Et je voulais mettre de jolis screens faits avec MOSG mais entre-temps ma réinstallation du jeu a tout fait sauter.

Re: Vie Aquatique

Posté : 28 sept. 2017, 20:53
par Troglodyte
Mon esp téléchargé de Wiwiland est noté 1.8 et date de 2006. Je n'utilise pas Tamriel Rebuilt. Devrais-je télécharger cette version ?

Re: Vie Aquatique

Posté : 28 sept. 2017, 20:58
par Redondepremière
La 1.22 est bien plus récente (la version a fait 1.8, 1.9, 1.10, etc.).
Pas de souci si tu n'as pas Tamriel Rebuilt, le mod a une compatibilité native + un plugin optionnel pour intégrer ses créatures au système de Vie aquatique.

La version de la Conf est à la base repartie de la version de chez wiwi, d'ailleurs (idem pour Où vont les oiseaux).

Re: Vie Aquatique

Posté : 28 sept. 2017, 21:02
par A .
Bah, à moins que je me sois foiré en oubliant de recompiler un script, je dirai oui :)
Inny avait repris la traduction de Mordicus (c'est détaillé dans le lisez-moi), Redondepremière a assuré la v1.22 (changelog dans le message précédent) et j'ai refait une dernière relecture avant mise en ligne.

Re: Vie aquatique 1.22

Posté : 05 oct. 2017, 19:10
par Troglodyte
C'est pareil pour tout le monde ? Vie Aquatique ne se déclenche pas de façon systématique et constant. L'eau reste parfois assez vide jusqu'à ce qu'on s'y trempe vraiment. Vu que je marche sur l'eau la plupart du temps, c'est un peu dommage.

Re: Vie aquatique 1.22

Posté : 05 oct. 2017, 19:14
par Redondepremière
Les poissons apparaissent au fur et à mesure qu'on joue, principalement derrière le joueur pour des raisons d'immersion et de performance. C'est également paramétrable dans le menu de configuration (ils peuvent ne pas apparaître, toujours apparaître, ou n'apparaître que quand on tient en main la canne à pêche ; on peut aussi gérer combien de poissons apparaissent au maximum à l'écran).