Remplacement des créatures des cendres nommées 2.0

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Remplacement des créatures des cendres nommées 2.0

Message par Redondepremière »

Remplacement des créatures des cendres nommées
(Dagoth Creatures Replacer)
Version : 2.0

Auteur : ivolga

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs et Créatures

Prérequis :
- L'option "Eclairage local pour les Bump/reflect maps" du Morrowind Code Patch : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... code_patch
- MGE XE (pour un affichage correct des bump maps) : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe

Description : Ce mod donne une nouvelle apparence aux goules des cendres et dormeurs élevés uniques (ceux qui ont Dagoth dans leurs noms). Dagoth Garès possède par ailleurs une apparence unique.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : /

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Remplacement des créatures des cendres nommées 2.0

Message par Daichi »

Il vaudrait mieux indiquer le chemin du MCP traduit sur la Conf non ? (qu'est-ce que l'option Bump mapping d'ailleurs ?)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Remplacement des créatures des cendres nommées 2.0

Message par Redondepremière »

J'avais pas encore mis en ligne la version 2.4 traduite à ce moment-là. Il faudra que je refasse le tour des pages concernant ça.

(le bump-mapping, c'est ça.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Remplacement des créatures des cendres nommées 2.0

Message par Daichi »

Je sais, c'est pour ça que je poste ici ^^

L'option dans le MCP je veux dire. A quoi correspond-elle ? Je ne la trouve pas :embaras:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Remplacement des créatures des cendres nommées 2.0

Message par Redondepremière »

C'est "Eclairage local pour les Bump/reflect maps" dans la catégorie Visuels. Ca fait pas de mal de la cocher juste au cas où.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Remplacement des créatures des cendres nommées 2.0

Message par Daichi »

Elle est cochée par défaut non ? En tout cas chez moi elle l'est déjà (après avoir réinstallé MCP il y a quelques jours en testant Root Builder)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Remplacement des créatures des cendres nommées 2.0

Message par Redondepremière »

Je ne suis plus sûre pour ça. (maintenant, fin du hors-sujet.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Personnages »