Compagnon centurion électrique 1.2

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Compagnon centurion électrique 1.2

Message par Redondepremière »

Compagnon centurion électrique
(Shock Centurion Companion)
Version : 1.2

Auteur : Vorwoda the Black

Lien VO : Lovkullen

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon

Description : Ce mod est une refonte de ce cher centurion électrique que vous recevez en récompense pour une quête de la Grande Maison Telvanni. Ce mod diffère des autres mods de compagnons en ce que vous devrez participer à la création de votre compagnon dans le jeu.
Le centurion est doté de quelques résistances utiles, n'aura pas de souci à vous suivre, peut recevoir plusieurs ordres (vous suivre, monter la garde, patrouiller, allumer ou éteindre sa lumière), transporter vos affaires, et vous pourrez le réparer s'il est détruit. Au fil de la petite quête du mod, il recevra de nouvelles fonctionnalités.

Quelques surprises et pièges sont présents en chemin pour les personnes peu attentionnées, mais vous ne devriez pas avoir d'ennuis si vous prenez le temps de lire le manuel du centurion !

Traducteur : Redondepremièree
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Oaristys

Autorisation : L'auteur souhaitait être contacté si possible pour l'informer qu'une traduction était faite, mais l'adresse mail qu'il a laissée dans le lisez-moi ne fonctionne plus (j'ai testé il y a plusieurs mois). D'après la page des permissions sur MMH, il donne son accord par défaut pour traduire le mod.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Compagnon centurion électrique 1.2

Message par ReDsHy »

Le Centurion est dispo ici
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Personnages »