Tigre blanc

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 2754

Tigre blanc

Message par Redondepremière » 10 avr. 2018, 21:09

Tigre blanc
(White Tiger)
Version : 1.1

Auteur : AlienSlof

Lien VO : http://www.wolflore.net/viewtopic.php?f=59&t=1585

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Armure/Vêtement pour : Femmes et Hommes Khajiits blancs

Prérequis : Better Bodies est hautement recommandé pour éviter des problèmes d'affichage : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article504

Description :
Ce mod ajoute deux nouvelles races félines à la fourrure blanche, les Tigres blancs et leurs cousins à l'anatomie plus bestiale, les Khajiits argentés.
Vous pourrez rencontrer quelques individus de ces deux races sur Vvardenfell, mais ce sont des PNJs génériques avec lesquels il n'y a pas d'interaction spéciale possible.

Natifs des terres désolées du nord de Bordeciel, ils forment un peuple noble et hardi. Les mâles forts et agiles font de féroces guerriers, tandis que les femelles intelligentes et déterminées sont d'idéales magiciennes.

Tous les Tigres blancs savent très bien voir dans le noir et sont très résistants aux attaques reposant sur le froid. Ils sont également connus pour entrer dans un état de rage frénétique et quasi bestial lors des combats.

Un plugin supplémentaire est inclus si vous voulez que vos Tigres blancs aient une queue (qui sera cependant statique).

Concernant l'extra Marchands de robes :
Ajoute deux PNJs Tigres blancs, chacun avec quelques lignes de dialogue uniques, qui vendent des versions adaptées à ces races des robes faites par Hurdy Gurdy, y compris quelques robes spécifiques aux Tigres. Le mâle vend des versions pour homme des robes ainsi que des sorts.
Ils se sont tous les deux installés sur la place du marché de Sadrith Mora après avoir pris leur retraite du rigoureux métier d'aventurier ; cela leur donne quelque chose à faire entre les conflits politiques de leurs Grandes Maisons respectives.

Certaines robes peuvent être portées par toutes les races, mais celles possédant un astérisque dans leur nom sont conçues spécialement pour les Tigres blancs (typiquement, elles laissent apparaître le ventre, le torse et/ou le dos).

Chacun des PNJs du mod vous propose une quête : l'une est plutôt simple, l'autre est plus difficile : peu d'indices seront donnés et il est recommandé d'être d'assez haut niveau en raison du lieu où l'objet à trouver est caché. Les deux quêtes vous offriront un objet unique en récompense.

Une version alternative du plugin de cet extra est disponible pour les utilisateurs des Nécessités de Morrowind afin de régler un léger conflit avec ce dernier.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : A .

Autorisation : globale aquise depuis longtemps.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind et Oblivion proprement de nos jours

Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5026

Re: Tigre blanc

Message par A . » 12 avr. 2018, 17:25

Le mod est disponible à cette adresse : Tigre blanc.

Répondre

Retourner vers « Personnages »