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Re: Les joyaux de Morrowind

Posté : 02 févr. 2010, 11:25
par Inny
Ça me fait penser que j'en ai un aussi :P

Sinon... *roulements de tambour*
J'ai obtenu l'autorisation pour More Gems ! la v1.4 est en route. :D

Re: Les joyaux de Morrowind

Posté : 02 févr. 2010, 12:24
par Inny
Plop, un autre aperçu de la v1.4.

Le broyeur de gemmes, qui sera situé dans la guilde des mages de Caldéra :
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Un pack optionnel sera disponible pour changer l'apparence des gemmes spirituelles.
Vous aurez le choix entre ça :
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et ça :
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Re: Les joyaux de Morrowind

Posté : 02 févr. 2010, 12:51
par Wolfen
Sympathique toutes ces petites nouveautés; je m'en lèche les babines :P . Ce mod va devenir la références des mods de Morrowind pour la Confrérie si tu continues dans cette voie. :top:

Re: Les joyaux de Morrowind

Posté : 05 févr. 2010, 21:02
par Tenzaku

Re: Les joyaux de Morrowind

Posté : 12 mars 2010, 19:05
par Sita
Le mod a été mis(e) à jour ! :D

Re: Les joyaux de Morrowind

Posté : 04 mai 2010, 01:30
par papill6n
As-tu vu ce nouveau mod qui est un remplaceur des meshes et textures des 'joyaux' du jeu de base ? => http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=5161

Re: Les joyaux de Morrowind

Posté : 04 mai 2010, 12:07
par Inny
Merci, j'avais raté la mise à jour en 1.1.1, je vais l'intégrer dans la prochaine version.

Re: Les joyaux de Morrowind

Posté : 15 août 2010, 15:23
par DarkDeadalus
étrange je viens de télécharger ce module (il fait 4.81Mo)et j'avais déjà une version 1.4 de 6.12Mo la seule différence semble le dossier d'images fournis avec la version précédente ai-je tort ?

Re: Les joyaux de Morrowind

Posté : 19 août 2010, 18:30
par Inny
Oui seules les images ont été retirées de l'archive.

Re: Les joyaux de Morrowind

Posté : 25 mars 2011, 13:23
par Inny
Avec la venue de MGSO - Morrowind Graphics and Sounds Overhaul, que nous sommes en train de traduire, il y a des conflits avec ce mod mais je suis en train de préparer une version compatible, avec un dossier de patchs et des instructions détaillées (il faudra respecter un ordre de chargement précis et décocher certains mods du MGSO, mais ça marche).