Les Nécessités de Morrowind 3.03a

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
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Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message par Troglodyte » 25 oct. 2017, 22:26

Des millions de cœurs dans ton visage pour t'encourager !
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.

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Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message par Redondepremière » 04 mars 2018, 23:22

Petit message pour signaler que j'ai enfin terminé le nettoyage du mod et après quelques vérifications rapides, ça tourne !
Si des personnes tierces veulent tester, venez vous manifester ici !

Edit : j'ai repéré un conflit avec Rahj Sagas à Suran (le même genre que celui avec les Lanternes jumelles). Si quelqu'un sait faire un patch pour régler ça, vous êtes les bienvenus !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

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Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message par Redondepremière » 10 juil. 2018, 15:36

Bonne nouvelle tout le monde.

Le mod est désormais dans le sanctuaire prêt à être relu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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Re: Les Nécessités de Morrowind

Message par G'k » 01 oct. 2018, 19:54

Mod disponible !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

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Re: Les Nécessités de Morrowind

Message par Daichi » 01 oct. 2018, 20:44

Incroyable !!! Après tellement de temps ! Heureux de pouvoir vivre ce jour :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
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Re: Les Nécessités de Morrowind

Message par Redondepremière » 01 oct. 2018, 21:57

N'oubliez pas que NoM n'est pas compatible avec Frostwind (c'est dans leurs lisez-moi respectifs, mais autant le rappeler avant que des joueurs peu méticuleux tentent et se plaignent que ça ne marche pas).
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Re: Les Nécessités de Morrowind 3.03a

Message par Redondepremière » 12 mars 2019, 01:10

Le patch pour Rahj Sagas a été retiré de l'archive ; il n'est plus nécessaire.
Supprimez-le si vous l'utilisiez et pensez à mettre à jour Rahj Sagas.
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Re: Les Nécessités de Morrowind 3.03a

Message par Troglodyte » 03 juin 2019, 23:37

C'est de loin mon mod préféré, et je dis ça alors qu'il existe Morrowin Stargate c'est dire !
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.

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Re: Les Nécessités de Morrowind 3.03a

Message par Daichi » 04 juin 2019, 09:36

Je ne l'ai jamais testé. D'ailleurs, si tu veux, il y a "Frostwind", un mod s'inspirant de Frostfall de Skyrim où il faut se protéger du froid (il y a des aliments et de la boisson, mais sans patch pour NoM). Compatible avec OpenMW (même s'il faudra passer à côté de certains ajouts spécifiques à MWSE).
Cependant, le mieux serait d'attendre "Ashfall", qui le remplacera entièrement (avec pas que de la survie au froid, logique en Vvardenfell). Pas sûr qu'il soit compatible avec OpenMW celui-là ! A voir s'il permet un patch avec NoM ou le remplace entièrement.
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Re: Les Nécessités de Morrowind 3.03a

Message par Redondepremière » 04 juin 2019, 13:31

Je souhaite rappeler que Frostwind n'est pas compatible avec NoM (juste au cas où, même si c'est dit quelques posts plus haut...).
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