[Mod maison] CRKA - Capacités raciales des Khajiits et Argoniens

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

CRKA - Capacités raciales des Khajiits et Argoniens

Message par RavenGhost »

CRKA - Capacités raciales des Khajiits et Argoniens


Version : 1.0

Auteur : Raven Ghost

Lien du mod maison : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Tribunal et/ou Bloodmoon.

Description :
Vous êtes un Khajiit et vous vous baladez dans une grotte. Soudain, vous trébuchez sur un caillou que vous n'avez pas vu - normal, le sort de vision nocturne ne dure que 30 secondes ! - et faites tant de bruit que tous les monstres rappliquent et vous tuent. Ca n'arriverait pas si vous pouviez juste activer vos yeux et voir bien loin !
Vous êtes un Argonien en exploration sous-marine. Soudain, vous remarquez que vous n'avez plus de magie - normal, le sort coûte cher pour les longues expéditions - et vu que vous êtes très loin sous l'eau, vous vous noyez. Ca n'arriverait pas si vous pouviez juste activer vos branchies et respirer aussi longtemps que vous le souhaitez !
N'attendez plus ! Commandez ce mod pour seulement 30 septims par mois et résolvez tous
vos soucis !


Plus sérieusement, ce mod modifie les sorts raciaux de vision nocturne et de respiration aquatique des Khajiits et Argoniens pour les rendre activables en lançant le sort et désactivables a volonté en relançant le même sort. Les sorts ne coûtent plus rien en magie et durent jusqu'à désactivation.


Testeur : Raven Ghost et Gwendalen Ghost
Relecteur : Redondepremière


Captures d'écran : (Difficile pour un script ^^")
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Re: CRKA - Capacités raciales des Khajiits et Argoniens

Message par Opial »

Ah c'est bien. Oui, c'est jouable (rapports de test et proposition d'un algo un poil plus léger et plus "propre" dans le sujet "forge", mes excuses si je n'ai pas les galons pour ça :mdr: ).
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: CRKA - Capacités raciales des Khajiits et Argoniens

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: CRKA - Capacités raciales des Khajiits et Argoniens

Message par Daichi »

Plutôt qu'une capture d'écran, tu peux aussi faire une petite vidéo de démonstration.
Sinon, moins galère à faire, une joulie affiche :)

En tout cas, celui-ci, je le télécharge ! Bravo !!
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: CRKA - Capacités raciales des Khajiits et Argoniens

Message par RavenGhost »

En effet j'aurais pu faire une vidéo ou une petite affiche ^^
Je pourrais toujours la rajouter si j'ai un moment :p Merci de l'idée !
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: CRKA - Capacités raciales des Khajiits et Argoniens

Message par Daichi »

En tout cas, tu peux obtenir ton rang de moddeur en herbe ! ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »