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Maladies de Vvardenfell 1.6

Posté : 17 oct. 2018, 15:04
par Daichi
Maladies de Vvardenfell
(Diseases Restored)
Version : 1.6

Auteur : Half11

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Avez-vous déjà attrapé une leptospirose biliaire ? Une déprime spasmodique, peut-être ? Ou une arthrite infernale ? Le chancre de rouille ? Probablement pas. Bien que les descriptions de ces maladies dans le jeu indiquent qu'elles peuvent en effet être attrapées à cause de diverses bestioles, elles n'ont jamais été attribuées à aucune d'entre elles.

Ce mod ajoute les maladies déjà présentes dans le Construction Set du jeu, mais qui n'étaient pas implémentées dans celui-ci pour une raison quelconque, et ajuste l'implémentation de quelques autres pour correspondre aux dialogues du jeu.

Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Acquise :
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Captures d'écran :
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Re: Restauration des maladies

Posté : 17 oct. 2018, 17:35
par Opial
"Restauration" en effet ça fait penser d'abord à leur guérison*, comme le nom de l'école en V.O. l'indique.

Pas trop loin du littéral, technique :
  • Mise à jour des maladies
Seriously médical :
  • Nosographie complétée
Plus lore généraliste:
  • Les maladies de Vvardenfell
Plus décallé :
  • Au secours docteur!
  • Vite, un guérisseur!
* Et pop! :
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Re: Maladies Complétées

Posté : 17 oct. 2018, 17:47
par Daichi
J'aime ces idées ! XD
J'ai mis "Maladies Complétées", mais j'hésite avec Maladies de Vvardenfell (qui est classique mais qui ne colle pas trop avec ce que fait le mod ... ce nom est TROP général).

Re: Maladies de Vvardenfell

Posté : 05 nov. 2018, 15:54
par Akiro
Mod disponible. :)

Re: Maladies de Vvardenfell 1.5.1

Posté : 18 mai 2019, 17:51
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.5.1.

Au programme :
- le mod a été entièrement refait ; tout est désormais géré via des scripts pour permettre une bien meilleure compatibilité.
- les versions malades des créatures peuvent transmettre aléatoirement une des deux maladies qui leur sont attribuées (plus de détails dans le lisez-moi).
- dans certains cas, les versions normales des créatures ont 25 % de chance de vous transmettre une maladie (pour correspondre aux dialogues du jeu et garder un élément de surprise).
- certaines versions déjà mortes de quelques créatures ont aussi 25 % de chance de vous transmettre une maladie si vous fouillez leurs cadavres.
- les maladies les plus sévères (qui réduisent les caractéristiques de 20 à 40 points) sont compensées (au niveau statistique) comme ce qu'a fait Bethesda, au lieu d'annuler complètement les effets négatifs des maladies.
- le mod implémente le risque d'attraper des maladies dues au Fléau durant les tempêtes du Fléau.

Re: Maladies de Vvardenfell 1.6

Posté : 21 juin 2019, 14:53
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.6.

Au programme :
- le risque de tomber malade à cause d'un éclaireur kwama a été divisé par 5 (la maladie qu'il transmet est très dangereuse pour une si petite bête).
- la gestion des maladies causées par les tempêtes du Fléau a été retirée pour des raisons de compatibilité avec les mods faisant la même chose (comme Frostwind) ; cette implémentation est disponible dans un mod séparé (dont la VF arrivera prochainement).