La Fortune vous sourit - Les banques de Morrowind 1.25

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

La Fortune vous sourit - Les banques de Morrowind 1.25

Message par Redondepremière »

La Fortune vous sourit - Les banques de Morrowind
(Wealth Within Measure)
Version : 1.25

Auteur : Texafornian

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- Le correctif du calendrier du Morrowind Code Patch : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... code_patch

Description : Ajoute des PNJs banquiers aux donjons des trois Grandes Maisons à Vivec et à la Commission impériale de Coeurébène qui peuvent vous ouvrir des comptes de dépôt, vous proposer des emprunts (à rembourser sous trente jours), vous permettre d'investir sous la forme d'obligations, et vous vendre des lettres de crédit.

- Comptes de dépôt : déposez votre argent sur un compte et il générera des intérêts tous les sept jours à partir de son ouverture. Des soldes élevés résulteront en des taux d'intérêt légèrement plus bas afin de compenser le fait qu'ils sont déjà élevés de base.

- Emprunts : Vous aurez trente jours pour les rembourser (intérêts compris, sachant qu'ils augmentent tous les sept jours !), sans quoi la banque saisira les fonds disponibles sur votre compte pour ce faire. Si cela ne couvre pas votre dû ou que vous n'avez pas de compte dans la banque correspondante, vous recevrez une prime sur votre tête égale au montant que vous devez encore payer.

- Investissement (uniquement pour les banques des Grandes Maisons) : si vous êtes membre de la même faction, vous pouvez acheter une obligation et investir dans une des entreprises économiques de votre Grande Maison. Les obligations à court terme sont accompagnées de risques et de profits importants ; vous pourriez autant gagner gros que perdre gros. Les obligations à long terme sont presque assurément profitables, mais elles ne rapporteront pas autant que celles à court terme.

- Lettres de crédit : vous vous souvenez de ces lettres dans Daggerfall ? Vous pourrez désormais en demander aux banquiers afin de transporter facilement votre argent. Très utile si vous utilisez un mod qui donne un poids à l'or.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: La Fortune vous sourit - Les banques de Morrowind 1.25

Message par ReDsHy »

Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »