Quelle guilde des Voleurs ? 1.31

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Quelle guilde des Voleurs ? 1.31

Message par Redondepremière »

Quelle guilde des Voleurs ?
(What Thieves Guild?)
Version : 1.31

Auteur : Von Django

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/47728

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : Dialogues de voleurs

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description :
Ne vous êtes-vous jamais dit que pour une bande de voleurs et cambrioleurs enfreignant la loi quotidiennement, il semble étrange que la guilde des Voleurs se trouve simplement en entrant dans le bon bâtiment ? On vous demande pratiquement de les rejoindre avant que vous ne vous rendiez compte qu'il s'agit d'un repaire de voleurs !
Ce mod cherche à corriger ça ; la guilde ne sera pas aussi difficile à trouver que dans Oblivion, mais vous devrez désormais être un peu plus attentif et gagner un minimum leur confiance pour pouvoir devenir membre.

Plus exactement, vous trouverez dans ce mod :

- des couvertures réalistes pour les membres de la guilde à Balmora, Sadrith Mora et Ald'ruhn (qui ne vous sont données que si vous n'êtes pas membre de la guilde).

- sélectionner le sujet de dialogue "guilde des Voleurs" ne résultera pas immédiatement en une réponse vous invitant à rejoindre la guilde, même si vous répondez aux prérequis : vous devrez avoir une disposition d'au moins 65 avec les PNJs pour cela. Une réponse par défaut était prévue dans le jeu de base ; vous pourrez donc la découvrir.

- les maîtres de guilde ne commenceront plus une discussion avec vous en vous demandant si vous souhaitez rejoindre la guilde. Une fois de plus, vous devrez avoir au moins 65 en disposition avec eux.

- si vous êtes membre de la légion et portez votre uniforme, les voleurs ne vous donneront aucune information. Il en ira de même si vous êtes membre de la Maison Hlaalu et vous adressez aux membres de la guilde à Balmora, ou si vous êtes membre de la Maison Telvanni et vous adressez aux membres de la guilde à Sadrith Mora.

- sélectionner le sujet de dialogue "quelqu'un de bien précis" à Balmora ou Sadrith Mora ne vous donnera plus le nom et l'emplacement d'un maître de guilde. Vous devrez chercher un peu par vous-même pour les trouver.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : A .

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Quelle guilde des Voleurs ?

Message par A . »

Il y a des rumeurs à propos d'un mod qui pourrait se trouver à cette adresse, mais les rumeurs, vous savez : Quelle guilde des Voleurs ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Quelle guilde des Voleurs ? 1.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3.
Changelog a écrit : - Ajouts d'histoires personnelles pour les membres de la guilde à la Marmite du Rat.
- les entrées de dialogue pour le sujet "promotion" ont désormais une condition de disposition correcte (elle vaut 65, comme pour les autres entrées concernées).
- le sujet "règles" est maintenant couvert par le mod.
- correction/harmonisation de quelques coquilles et erreurs de traductions restantes dans la VF.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Quelle guilde des Voleurs ? 1.31

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.31 pour suppression de quelque dirty edits et correction d'une ligne de dialogue dans le sujet "règles" (Habasi disait qu'elle ne voyait pas de quoi le joueur parlait, mais on recevait tout de même une entrée de journal détaillant les règles de la guilde).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
lelimule
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Quelle guilde des Voleurs ? 1.31

Message par lelimule »

Salut!
Juste pour signaler un bug:
à "Sadrith Mora, Complexe du Serval, Sanctuaire impérial", quand on parle à Selian Plebo et qu'on clique sur le topic "quelqu'un de bien précis", il affiche la 1ere partie du dialogue, et qd on clique sur "poursuivre" il réaffiche toujours la 1ere partie du dialogue au lieu de passer à la 2eme partie (qui est "Au Complexe du Serval, vous pourrez trouver [...]").

Ds TESCS, on voit qu'une des conditions de cette 2eme partie est "Not Cell" "Sadrith Mora, Complexe du Serval" = 1, alors qu'avant ce mod c'était "Not Cell" "Complexe du Serval" = 1. (un peu bizarre tout ça...)
J'ai remis "Not Cell" "Complexe du Serval", comme avant, et sa fonctionne maintenant.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Quelle guilde des Voleurs ? 1.31

Message par Redondepremière »

Je verrai quand j'aurai le temps de me pencher dessus.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »