Enterrez vos trésors 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Enterrez vos trésors 1.0

Message par Xvoh »

Enterrez vos trésors
(Bury Your Treasure)
Version : 1.0

Auteur : Neoptolemus

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon

Description : À vos pelles, prêts... Creusez !
Faites des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous... et enterrez tous vos trésors.

Il vous faudra tout d'abord acheter une pelle à un marchand. Équipez-vous ensuite de votre pelle toute neuve et allez pelleter en mode furtif.
Un "trou" apparaîtra à vos pieds, que vous pourrez utiliser comme un conteneur normal à condition d'avoir une pelle sur vous.
Vous pouvez creuser n'importe où en extérieur au dessus du niveau de l'eau, mais le rendu sera bien meilleur sur une surface "terreuse" et relativement plate.
Sinon, si le réalisme n'est pas votre leitmotiv, rien ne vous empêche de faire des trous sur un toit de chaume ou une terrasse en bois.

Traducteur : Xvoh
Testeur : Xvoh

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Enterrez vos trésors

Message par Redondepremière »

Il faudra peut-être voir avec l'auteur si ça ne pose pas problème de modifier le mod pour contourner ce bug.
GetSoundPlaying est connu pour être une fonction peu fiable pour réaliser des choses autre que de relancer un son d'ambiance.

Vu son fonctionnement, je me demande s'il ne risque pas aussi d'interférer avec la fonction du MCP pour ne plus avoir à garder la touche de discrétion enfoncée.

En dehors de ces soucis techniques, c'est typiquement un mod qui pourrait en ravir plus d'un.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Enterrez vos trésors

Message par Xvoh »

Pour l'autorisation, j'imagine que c'est bon vu que :
Author's instructions

Feel free to use any part of this mod in your own work. Just credit Starcon5 as the original creator of the shovel.
Sinon j'avais les mêmes doutes sur la compatibilité avec MCP et la touche de discrétion, mais finalement ça ne pose pas de problème : tout marche correctement tant qu'on est en discrétion, pas besoin de maintenir la touche enfoncée.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Enterrez vos trésors

Message par Redondepremière »

Ce sont des bonnes nouvelles, ça !

Vois éventuellement avec Svart pour ce mod, vu qu'il semblait lui aussi intéressé.

Pour le coup des sons, en regardant un peu, il semblerait que le script pour les sons des armes dans Effets Sonores Plus soit conçu pour mettre fin au Weapon Swish dès qu'il est détecté pour jouer à la place les nouveaux sons.
Ce qui pourrait se faire, c'est de créer une version compatible pour Enterrez vos trésors qui, au lieu de chercher Weapon Swish, cherche les quatre sons d'Effets Sonores Plus (ça risque de faire un script un chouïa plus long, cela dit).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Enterrez vos trésors

Message par Xvoh »

Je pense tout de même qu'il y a un truc qui cloche sur le script d'Effets Sonores puisque les armes contondantes n'ont carrément plus de sons du tout, sauf si on tape sur quelque chose. Pour les autres types d'arme, aucun problème : même si le weapon swish est stoppé et remplacé par autre chose, il est tout de même détecté par le script de la pelle qui fonctionne normalement.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Enterrez vos trésors 1.0

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Enterrez vos trésors.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »