Main Quest Enhancers 1.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Main Quest Enhancers 1.3

Message par Redondepremière »

Main Quest Enhancers
(Main Quest Enhancers)
Version : 1.3

Auteur : Trainwiz

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/41337 (version d'origine)
http://abitoftaste.altervista.org/morro ... ncers-1-03 (version d'abot)

Lien Confrérie : Lien Confrérie (VF)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- Tribunal pour le plugin Blighted Beasties.
- Tribunal et Bloodmoon pour la version complète.
Ne pas avoir fini la quête principale.

Description :
Vous êtes-vous déjà dit que la quête principale manquait d'une certaine qualité atmosphérique ?
N'avez-vous pas aimé que, malgré les divagations des rêveurs comme quoi la Sixième Maison devenait de plus en plus puissante, elle ne semblait pas vraiment faire quoi que ce soit ?
MQE est la tentative de l'auteur de changer cela. Ce mod se compose de plusieurs plugins qui montreront, à mesure que la quête principale avance, l'effondrement de Vvardenfell et la présence croissante de la Sixième Maison.
Cependant, tous ces changements disparaîtront si vous parvenez à détruire Dagoth Ur.

Les plugins sont les suivants :

Blighted Beasties : à mesure que le pouvoir de Vivec faiblit et que le Rempart intangible fonctionne de moins en moins bien, certains agents et monstres de la Sixième Maison parviendront à le traverser. Ainsi, à mesure que le temps passe, des pestiférés et faibles créatures des cendres (esclaves, zombis) commenceront à apparaître au-delà du Rempart intangible.

Crowd Control : à mesure que la quête principale avance, les étrangers comme les Dunmers commenceront à se rendre compte d'étranges événements ayant lieu en Vvardenfell et réagiront en conséquence. Les temples seront bondés de croyants et d'inquiets, les gens infectés s'entasseront devant Tel Fyr dans l'espoir d'un remède, et quelques désespérés attendront aux quais pour quitter l'île. Le Pestarium sera aussi plus peuplé.

Garrisoned Ghostgate : Inquiètes du manque de sécurité, les Grande Maisons vont commencer à augmenter les effectifs d'Exaltés et d'Ordonnateurs à la Porte des Ames. Avec ce plugin, au fil du temps, de plus en plus de soldats arriveront et poseront le camp à cet endroit.

Imperial Intolerance : Avec ce plugin, la Sixième Maison commencera à harceler les institutions étrangères, telles que la légion, les guildes, et le Culte impérial. Les rêveurs laisseront des graffitis sur leurs bâtiments, cloueront des textes sans queue ni tête à leurs portes, et tenteront plus généralement d'effrayer les gens favorables à l'Empire.

Sixth House Shrines : Avec ce plugin, les serviteurs de Dagoth auront une plus grande présence dans les cités. Au fil du temps, des sanctuaires un peu à l'écart commenceront à s'installer dans les villes et cités majeures. Plus vous avancerez dans la quête principale, plus ils prendront de l'importance, et se verront même accompagnés de prêcheurs haranguant la population.

Main Quest Enhancers : Une version tout-en-un des plugins précédents.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Main Quest Enhancers

Message par Koala »

Traduction disponible : Main Quest Enhancers
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Main Quest Enhancers

Message par Sita »

Un grand merci pour la traduction de ce mod !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Main Quest Enhancers

Message par Redondepremière »

Il n'y a pas de quoi !
Pour l'avoir utilisé, je dois dire que ce mod est vraiment très sympa quand on refait la quête principale avec.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 141

Re: Main Quest Enhancers

Message par Vagabond »

Petit problème si on utilise Nova Magika avec ce plug. Une porte semble se dérober dans la Guilde des Mages de Balmora.

Affaire à suivre...
Je panse... Donc j'essuie...
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Main Quest Enhancers

Message par Akiro »

Mod mis à jour et toujours à la même adresse : Main Quest Enhancers :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
SirErik
Confrère
Messages : 17

Re: Main Quest Enhancers

Message par SirErik »

J'ai ce problème lorsque le mod est activé

Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Main Quest Enhancers

Message par Redondepremière »

Merci de me l'avoir signalé, j'ai dû louper cette référence sale lorsque j'ai fait la mise à jour. Une archive corrigée devrait être mise en ligne sous peu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Main Quest Enhancers

Message par Akiro »

Le mod corrigé est en ligne à la même adresse.

Merci Redondepremière. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »