[Mod maison] Rahj Sagas - Départ alternatif 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Rahj Sagas - Départ alternatif 1.0

Message par Inari » 18 août 2013, 23:54

Rahj Sagas - Départ alternatif

Version : 1.0

Auteur : Inari

Lien du mod maison : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : Personne.

Prérequis : Rahj Sagas v1.0

Description : Nombre de joueurs ont été découragés de se lancer dans Rahj Sagas à cause du niveau minimal nécessaire pour le débuter. Normal, on n'a pas toujours envie de refaire un perso, se retaper les quêtes du début et les choses qu'on a déjà fait mille fois pendant plusieurs jours avant de pouvoir enfin débuter le mod (si on n'a pas baissé les bras avant).

Ce module permet de commencer le jeu différemment, directement sur Elnagor avec une mise en scène et un journal mis à jour en conséquence. Les compétences et caractéristiques du joueur sont augmentées automatiquement dès le départ grâce à une paire de calculs simplistes (le tout correspondant à un niveau 15 environ) et de l'équipement, des potions et autres babioles sont donnés. Il est toutefois conseillé d'utiliser l'or ainsi obtenu pour se faire un petit panel supplémentaire de sorts, d'enchantements ou autres élixirs indispensables auprès de vos vendeurs favoris avant de se lancer dans l'action du mod.

Seules les races du jeu de base sont prises en charge. Les autres peuvent être créées, mais ne bénéficieront pas des bonus raciaux décuplés lors de la mise à niveau.

Il est toujours possible de démarrer la quête principale de Morrowind en retournant voir Sellus Gravius à Seyda Nihyn.

Traducteur : Inari
Testeur : Inari, Svartalfar et Redondepremière
Relectrice : Redondepremière

Autorisation : Non.

Captures d'écrans : Non !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.

Avatar du membre
Axton
Confrère
Messages : 57

Re: Rahj Sagas - Départ alternatif

Message par Axton » 06 sept. 2013, 23:49

Je veux bien tester ! :)
Peu importe qui nous somme, seul compte notre plan.


Vous voulez jouez à League of Legends ? -----> http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 2877452170

Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj Sagas - Départ alternatif

Message par Inari » 10 sept. 2013, 17:33

Le lien est dans le premier message. ^^

Le module fonctionne, mais il faudrait tester, suivant les classes de personnage, si le "boost" donné permet de prendre un bon départ ou si c'est pas assez.

En tous cas, merci d'avance. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.

Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 674

Re: Rahj Sagas - Départ alternatif

Message par Svartalfar » 10 sept. 2013, 22:15

Intéléchargeable de chez moi... :(
Je retenterais plus tard !
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !

Avatar du membre
Akiro
Modérateur | Intendant | Scribe | Traducteur
Modérateur | Intendant | Scribe | Traducteur
Messages : 1968
Contact :

Re: Rahj Sagas - Départ alternatif 1.0

Message par Akiro » 24 mai 2019, 18:16

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image

Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj Sagas - Départ alternatif 1.0

Message par Inari » 24 mai 2019, 18:17

Akiro a écrit :
24 mai 2019, 18:16
Mod disponible. :)
:surprise:
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »