Sneaking Realism v3.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Sneaking Realism v3.0

Message par A . »

Discrétion réaliste
(Sneaking Realism)
Version : 3.0

Auteur : TJ

Lien VO : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/33854/?

Lien du mod traduit : Discrétion réaliste

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Tribunal

Description : Ce mod introduit 5 niveaux de compétence en Discrétion ainsi qu'un système de facteurs influençant son efficacité. Au fur et à mesure que vous deviendrez plus compétent en discrétion, les pénalités évolueront progressivement vers des bonus.

Votre talent est influencé par le temps (clair, neigeux, brumeux etc), le moment de la journée (jour, nuit etc), le type d'armure portée, le type de bottes portées, le type de bouclier porté, le type d'arme dégainée. Tout est détaillé dans le fichier Lisez-moi.


Traducteur : A .
Testeur : A . et d'autres requis (en attente, le mod est traduit)

Autorisation : Reçue !
Captures d'écran : /


Note personnelle : je le trouve mieux équilibré que tous les autres mods de ce genre que j'ai pu tester. Par contre le talent ne s'actualise qu'au moment où l'on passe en mode discrétion (on peut donc changer ses armes/armures sans subir les malus et pas nécessairement volontairement).
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 17:15, modifié 1 fois.
Raison : Màj du lien VO, ajout du lien vers le mod traduit, ajustement du poste pour correspondre au formulaire, corrections incolores.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Sneaking Realism v3.0

Message par Inny »

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »