Les Lanternes jumelles 2.02

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Ulmade
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 30

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Ulmade »

Panther, je t'ai envoyé un MP à ce sujet. Il n'y a rien d'anormal. Ce qu'il faut en retenir, c'est que "Les Lanternes Jumelles" offre une histoire à branches multiples. Comme tous les mods de quêtes, tes choix influencent le déroulement des événements et les PNJ réagissent en conséquence.

Ton expression "faire joli" est particulièrement bien choisie pour décrire cet endroit glauque. Dans la même veine, tu auras certainement remarqué que certaines constructions ont été bâties à des endroits qui permettent d'observer les très beaux paysages de Vvardenfell... et de se rendre compte de tous les lieux, parfois insoupçonnés, où des esclaves sont utilisés, à quoi ils sont utilisés et de quelle façon.
Le jeu original a pourvu chaque région de son relief, sa végétation, sa Maison dominante et sa politique locale. Ce mod ne fait que mettre l'accent sur ce qui existe déjà avec les esclaves, en enrichissant les dialogues et créant quelques quêtes qui permettent de s'en rendre compte.
Exemple : les Telvannis n'ont aucun besoin d'esclaves dans des plantations. Ils n'ont même pas de plantations. Mais ils ont énormément d'esclaves...

Bon jeu !
Modifié en dernier par Redondepremière le 28 août 2017, 15:44, modifié 1 fois.
Raison : Ca s'écrit "Vvardenfell" et non "Vvanderfell", rontudju !
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Panther »

Il ne me reste donc qu'à fouiller tout Morrowind pour trouver les autres endroits de ce genre et libérer mes frères et soeurs encore tenus en esclavage.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Les Lanternes jumelles 1.1 VOSTFR

Message par A . »

Mise à jour du mod !
- corrections diverses de la VF
- ajout d'un patch pour les utilisateurs de Rahj Sagas
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Les Lanternes jumelles 1.1 VOSTFR

Message par Azelda »

Apparemment j'ai un problème de script mais je vois pas trop comment le régler.
Image
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Les Lanternes jumelles 1.1 VOSTFR

Message par Redondepremière »

C'est un addtopic foireux (il manque un accent dans "reconciliation" dans le premier screen, ça n'avait pas été repéré pendant la dernière relecture parce que le sujet de dialogue n'est pas entre guillemets). J'ai uploadé un hotfix pour ça.

Le patch pour Rahj Sagas a aussi changé de nom et été nettoyé d'un dirty edit (virez l'ancienne version du plugin si vous l'utilisiez).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Les Lanternes jumelles 1.1 VOSTFR

Message par Azelda »

Désolé de vous dire ça mais il y a un autre problème. Quand je choisis l'option "position sur l'esclavage" avec Niléra le jeu plante et se ferme tout seul...
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Les Lanternes jumelles 1.1 VOSTFR

Message par Redondepremière »

Que contient le fichier warnings.txt qui est généré dans le dossier où se trouve l'exécutable du jeu ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Les Lanternes jumelles 1.1 VOSTFR

Message par Azelda »

Dialogue topic harassment was not found on line 1.
Compiled script not saved! une bonne cinquantaine de fois...
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Les Lanternes jumelles 1.1 VOSTFR

Message par Redondepremière »

Encore un addtopic foireux.

J'en ai profité pour refaire une relecture/nettoyage du mod. Le seul truc que je n'ai pas encore réussi à régler, c'est le problème avec les rangs de faction signalé dans le lisez-moi. A part ça, ça devrait fonctionner.


Edit : cette histoire de rangs de faction est réglée ; décochez le plugin le temps de générer le patch Merged Objects avec TESTool.


Le mod est propre pour de bon désormais, si tout s'est bien passé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Re: Les Lanternes jumelles 1.1 VOSTFR

Message par Opial »

Merci, le "15" n'est parfois pas aussi rapide! Pour info et question : d'autres mods incluant éventutllement les L.J. comme faction à leurs quêtes (le futur "Liberate Morrowind" par ex), et/ou en général tous les mods créant des factions ou/et modifiant des gestions de rangs, ne doivent-ils pas être aussi décochés dans T.T. du fait du PNOG? D'autre part si tu veux bien me permettre une petite critique sur le nouveau readme, je trouverais mieux que la précision de décochage dans TT soit en tête de liste, et d'y préciser aussi que l'ancien patch pour Rahj's doit être supprimé (ou le nouveau renommé comme l'ancien afin d'écraser celui-ci : certains mods pouvant cumuler plusieurs esp patchs -ou pas patchs- ça ne va pas si automatiquement de soi).
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »