Les Lanternes jumelles 2.02

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Les Lanternes jumelles 1.1 VOSTFR

Message par Redondepremière »

Concernant les mods touchant aux rangs de factions vanilla (spécifiquement ça, ça ne concerne pas les mods qui implique ces factions dans leurs quêtes), je pense qu'il faudra vérifier au cas par cas lesquelles peuvent être affectées (Liberate Morrowind ne touche pas aux factions par exemple).


En raison de la nature de l'info pour le patch Merged Objects, il m'a semblé logique que sa place soit dans la section Compatibilité.
Pour l'ancien patch, le renommer ne suffira pas, il y avait un dirty edit dedans.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Boemus2256
Confrère
Messages : 2

Re: Les Lanternes jumelles 1.1 VOSTFR

Message par Boemus2256 »

Bonjour,
Je viens de reprendre le jeu . Les mods sont intéressantes et donne du piments au jeu. J'ai essayer de télécharger, mais impossible d'ouvrir et d'installer. Il est indiquer que adobe Acrobat Reader Dc ne prend pas en compte se genre de téléchargement.
Je suis novice dans se genre de téléchargement. Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Boemus2256
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Les Lanternes jumelles 1.1 VOSTFR

Message par Redondepremière »

Salut,

comment t'y prends-tu pour télécharger le mod ? Utilises-tu 7-zip pour ouvrir l'archive ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Boemus2256
Confrère
Messages : 2

Re: Les Lanternes jumelles 1.1 VOSTFR

Message par Boemus2256 »

merci du conseil, je vais télécharger se zip et refaire le téléchargement du mod. J'utilise déjà des logiciels libres, je n' avait pas penser ! Merci infiniment !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Les Lanternes jumelles 1.1 VOSTFR

Message par Redondepremière »

Le patch pour Rahj Sagas a été retiré de l'archive ; il n'est plus nécessaire.
Supprimez-le si vous l'utilisiez et pensez à mettre à jour Rahj Sagas.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Les Lanternes jumelles 2.02

Message par Redondepremière »

Le mod passe à la version faite par Lucevar (en version 2.02).

Au programme :
- la plupart des nouveaux lieux du mod (la retraite de Stendarr, le camp du Voleur, une épave, et la cabane au sud de Hla Oad) ont été retravaillés avec les ressources d'OAAB_Data.
- beaucoup de corrections en vrac.
- ajustements de diverses options de dialogues et de quêtes.
- ajout de dialogues annexes là où cela était approprié pour rendre le déroulement des quêtes plus fluides.
- Vertimus Aefrit est un ennemi plus dangereux.
- intégration du mod "Ascadian Dialogue" de Brother Juniper qui ajoute des salutations uniques à de nombreux PNJs.
- intégration du mod "LDM - Abolitionists" de Lucevar qui corrige des dialogues se rapportant aux esclavagistes.
- vous pouvez désormais libérer Shatalg avec la clé des esclaves de la plantation Arvel.
- refiltrage de certaines dernières rumeurs pour qu'elles ne soient pas répétées de façon inappropriée par les membres des Lanternes jumelles.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »