Bureau des Taxes

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
petitkoalak
Confrère
Messages : 1

Re: Bureau des Taxes

Message par petitkoalak »

Bonjour à tous,

Je me suis remis récemment à Morrowind, et pour bien commencer, rien de tel que la quête du bureau des taxes :D
Malheureusement, ça coince toujours pour Junal-lei...

Voici la ligne de code qui m'a permis de passer outre :
► Afficher le texte
Deuxième chose, si comme moi vous avez tué Murudius Flaeus au cours de la quête de la grande maison Hlaalu, voici la commande pour la passer outre :
► Afficher le texte
puis
► Afficher le texte
@Winterfell :
me demande d'aller chercher des informations à Suran sur un certain personnage. Le problème, c'est que je ne trouve pas à qui parler. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
je suis allé demander à la danseuse rougegarde :coeur1:

Et bon courage pour trouver la cible de la dernière mission ;)

Voili voilou :)
wonderfox
Confrère
Messages : 4

Re: Bureau des Taxes

Message par wonderfox »

Bonsoir !

Ne sachant que faire, je me suis inscris sur la confrérie des traducteurs pour demander de l'aide.
En effet j'ai recommencé une partie sur Morro après quelques années sans y avoir joué et j'ai décidé d'installer le mod Bureau des Taxes.
Le problème étant que je viens de finir les missions de Dagon Fel et on m'a dit de me rendre à Caldéra voir Bashuk gra-Bat (gra-Bot ?) mais cette dernière n'a aucun sujet de conversation en rapport avec des missions du Bureau des Taxes.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Merci de votre (vos) futures réponses :)
Modifié en dernier par Redondepremière le 05 janv. 2017, 02:31, modifié 1 fois.
Raison : Suppression incolore d'un 's' surnuméraire.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Bureau des Taxes

Message par Redondepremière »

Salut.
En jetant un rapide coup d'oeil dans le Construction Set, la personne à qui tu dois t'adresser à Caldéra pour avoir plus de missions s'appelle Burub Gro-Gakk, un nouveau PNJ, et non Bashuk gra-Bat (une orque du manoir Ghorak).
La dernière fois que j'ai touché à ce mod remontant à des années, je ne saurais t'en dire vraiment plus, mais j'espère que cette info suffira.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
wonderfox
Confrère
Messages : 4

Re: Bureau des Taxes

Message par wonderfox »

Super, merci de ta réponse. C'est très sympa je vais vérifier ça de suite !
wonderfox
Confrère
Messages : 4

Re: Bureau des Taxes

Message par wonderfox »

Salut

À vrai dire j'ai une autre question: comment se sert on du tescs dans ce cas précis (chercher un pnj) toutes mes tentatives ne me donnent que les pnj du jeu de base sans les mods. C'est assez frustrant d'être une quiche en manips qui semblent simples...
Merci si tu peux me donner un autre coup de main
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Bureau des Taxes

Message par Svartalfar »

Salut Wonderfox, je ne comprends pas trop ton problème.
As-tu bien fais en sorte, lorsque tu sélectionnes le mod "Bureau des taxes" dans le TESCS, de l'avoir en "active file",via le large bouton en bas à gauche de la fenêtre de sélection ?
Si ce n'est pas le cas, le logiciel ne t'indiquera pas quels éléments appartiennent au mod et lesquels sont du jeu de base (il n'y aura pas d'étoile à côté de leur ID ou du nombre de fois qu'ils sont employés en jeu).
Ca peut venir de ça, tout bêtement. Je t'encourage à me contacter par MP pour poursuivre cette discussion sans trop encombrer le SAML, ça me permettra de voir ce que je peux faire plus en détails.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bureau des Taxes

Message par A . »

Mise à jour du mod par Redondepremière pour corrections et nettoyage :)
Lenain17
Confrère
Messages : 1

Re: Bureau des Taxes

Message par Lenain17 »

Bonjour, après plusieurs essais, impossible de commencer la première quête le pnj ne me propose pas le chois pour entrer au bureau des taxes !!
merci de m'aider
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Bureau des Taxes

Message par Redondepremière »

C'est un conflit avec les sujets de dialogue, j'ai dû louper ça en nettoyant le mod. Une nouvelle archive corrigée devrait arriver en ligne sous peu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bureau des Taxes

Message par A . »

C'est en ligne, merci. :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »